Alexy Large, le clip de Tu es la Seule

Alexy Large est un phénomène ! Un phénomène vocal bien sûr !

Sa voix incroyable, aussi intense que veloutée, touche instantanément et marque tous ceux qui ont la chance de l’entendre. Un phénomène internet également. Il s’est fait connaitre en 2012 en postant ses vidéos musicales sur Youtube en déclenchant un énorme buzz internet. Alexy Large n’a depuis pas cessé de travailler et s’améliorer. Aujourd’hui on découvre son nouveau single Tu es la Seule qui devrait émouvoir ses milliers de fans.

Alexy Large, le clip de Tu es la Seule

« Je suis né le 6 septembre 1994. Passionné de piano depuis que j’ai 8 ans, j’ai commencé à en jouer en essayant de reproduire les mélodies que j’entendais à la radio. Après plusieurs années de pratique, j’ai commencé à comprendre la logique du piano et vers mes 14 ans j’ai enfin pu créer mes propres mélodies.

Pendant 2 ans, j’ai donc composé des prods, et c’est vers 16 ans que je me suis dit qu’il serait bien que je chante sur mes prods. J’ai donc écrit des textes sur ce que je ressentais et je me suis enregistré chez moi. Suite à ça, je les ai posté sur Youtube et cela a fait pas mal de « buzz » ce qui par la suite m’a permis de pouvoir gagner des sous avec les vues et de m’acheter mon propre petit home studio.

À mes 18 ans j’ai été repéré par Kool et Willy Denzey. Ils m’ont entouré, préparé pendant 2 ans, « Chant, sport, etc.… » ce qui m’a permis de beaucoup évoluer et d’apprendre énormément en profitant de leur expérience et de leurs conseils ».

Alexy Large

Pour plus d’informations sur ce jeune chanteur, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à sa page Facebook ou encore à son compte Twitter !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Sandstorm de Darude jouée avec 5 accordéons
Sandstorm de Darude jouée avec 5 accordéons

Fermer