Accident d’hélicoptère sur le toit d’un hôpital

Dans la vidéo que nous vous proposons, vous pourrez découvrir un accident d’hélicoptère sur le toit d’un hôpital !

Au début du mois d’avril, s’est produit un crash d’hélicoptère à Albuquerque au Nouveau Mexique sur le toit de l’hôpital UNMH (University of New Mexico Hospital). C’est une caméra de surveillance qui a immortalisé la scène qui aurait pu être dramatique.

Accident d helicoptere sur le toit d un hopital

Alors que l’appareil était stationné sur le toit du bâtiment, il a amorcé son décollage qui ne s’est pas du tout déroulé comme c’était prévu. En effet, l’hélicoptère a perdu de l’altitude et il s’est écrasé sur l’hôpital après avoir tourné sur lui-même. Tout de suite l’engin a pris feu et les agents de sécurité présents ont tout de suite aidé le pilote et les deux passagers à sortir du véhicule. L’un d’entres eux a déclenché le système anti-incendie de l’héliport ce qui a certainement permis d’éviter le pire ! Heureusement Le pilote n’a été que légèrement blessé et ses passagers s’en sortent indemnes.

Et vous, que pensez-vous de ces images ? Impressionnantes non ? (Re)-découvrez également la vidéo de ce pilote qui a également perdu le contrôle de son appareil !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un motard se prend une portiere de camion de plein fouet
Un motard se prend une portière de camion de plein fouet

Fermer