1 Lunatic 1 icepick : La vidéo du crime de Luka Rocco Magnotta est toujours en ligne !

Nous vous avions parlé précédemment de ce fait divers sanglant qui avait plongé le canada dans l’effroi alors que des morceaux de corps avaient été intercepté dans des colis par la police et que la vidéo de ce crime barbare avait été posté sur différents sites web ainsi que sur Facebook.

L’assassin a été arrêté à Berlin, mais la vidéo de son crime n’a pas fini de se propager sur Internet.

Luka Rocco Magnotta est accusé d’avoir tué un étudiant chinois qu’il a ensuite entièrement démembré avant de s’adonner à des actes sexuels innommables.

Bien que cet individu soit désormais hors d’état de nuire, les autorités ne parviennent pas à endiguer la diffusion de la vidéo de ce crime abominable sur des blogs de plus en plus nombreux.

Les bloggers quand à eux ne paraissent avoir aucune honte à diffuser une telle insanité et vont même jusqu’à justifier leurs actes ! On ne comprend pas pourquoi…

Un blogger se revendiquant proche des Anonymous déclare : « Je veux expliquer à ceux qui me demandent de retirer cette vidéo quel intérêt j’y trouve. J’ai toujours été intéressé par l’âme humaine, comment elle fonctionne, ce qui motive les gens. Pour moi, cette vidéo est intéressante car c’est une plongée dans la tête d’un fou. »

Pensez-vous qu’il faille autorisé la diffusion d’une telle vidéo sur le web ? Nous le ferons pas sur IBuzzyou, soyez en certains !!

Luka Rocco Magnotta  La video de son crime est toujours en ligne
1 Lunatic 1 icepick : La vidéo du crime de Luka Rocco Magnotta est toujours en ligne !, 3.3 out of 5 based on 20 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/5 (20 votes cast)
Lire les articles précédents :
Bref (Canal +) J’ai passé un coup de fil !
Fermer