Vanessa Hessler ne représentera plus Alice

 

vanessa-hessler

Le mannequin italo-américain de 23 ans Vanessa Hessler, principalement connu en France pour avoir prêté son visage aux pubs du fournisseur d’accès Alice, a été licencié.

 

En effet, lors d’une interview pour le magazine italien « Diva e donna », la belle a avoué sortir avec le fils du dictateur lybien Mouammar Kadhafi, Muatassim, 33 ans,  qui a été tué à Syrte en même temps que son père.

 
Elle confesse : « C’était une relation passionnée, nous sommes restés ensemble quatre ans. »

 
Révélation choc ! Mais l’élément déclencheur du scandale réside dans les propos du mannequin : « Ses frères et sa famille ne sont pas comme on les a décrits. Ils sont des gens normaux» […] »Nous – La France et le Royaume-Uni – avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce qu’ils font. Le peuple lybien n’est pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce que l’on entend ».

 
Muatassim Kadhafi était pourtant conseiller à la sécurité,au coeur de la politique de répression libienne. Autant dire une position de tyran dont que la jolie blonde n’a pas l’air de réaliser l’impact.

 
Ses propos n’ont évidemment pas été acceptés par son employeur Telefonica quiaprès le refus de Vanessa Hessler de retirer ses propos, a été contraint à la licencier.

 

 

Il semblerait bien que sa carrière de mannequin et d’actrice ait vécu ses derniers jours…


Vanessa Hessler ne représentera plus Alice, 1.5 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.5/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Justin Bieber se met au rap !
Justin Bieber une vidéo de rap exclusive !

Fermer