Un riche homme d’affaires chinois propose 50 millions d’euros à celui arrivera à séduire sa fille lesbienne

Un riche homme d’affaires chinois propose 50 millions d’euros à celui arrivera à séduire sa fille lesbienne

Un riche homme d'affaires chinois propose 50 millions d'euros a celui arrivera a seduire sa fille lesbienne

Il est parfois difficile pour un père d’accepter les choix de ses enfants et voici qu’un riche homme d’affaires chinois propose 50 millions d’euros à celui arrivera à séduire sa fille lesbienne.

Un homme d’affaire important qui habite à Hong Kong a décidé d’offrir la modique somme de 50 millions d’euros à l’homme qui parviendra à séduire et faire changer de bord sa fille qui est homosexuelle.
Il se nomme Le Tycoon Cecil Chao, et il est prêt à donner une telle somme car sa fille Gigi, avait profité d’une escapade en France pour sceller son union avec sa petite amie.

Le Tycoon Cecil Chao a expliqué à la presse chinoise :

« Je me moque qu’il soit riche ou pauvre. La seule chose qui importe est qu’il soit généreux et gentil »

et aussi :

« Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat« .

De plus il a expliqué que le fait que sa fille se soit unie avec sa petite amie n’était qu’une rumeur et qu’à 33 ans, elle est toujours célibataire et s’est concentrée sur ses études et son job jusqu’à aujourd’hui.

Cet homme d’affaire est à la tête de l’empire immobilier Cheuk Nang et une telle somme qui peut paraître astronomique n’est qu’un détail pour lui.
L’union des personnes homosexuelles est interdit à Hong Kong et il semble difficile que cela changer dans un avenir proche car on sait notamment que cela n’est plus considéré comme un crime que depuis 1991.

Que pensez-vous de cette actu insolite ?

Un riche homme d'affaires chinois propose 50 millions d'euros à celui arrivera à séduire sa fille lesbienne, 4.3 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un club de cyclisme lyonnais passe au 2.0 en proposant une vidéo filmée avec une GoPro sur fond de Dubstep
Lyon Sprint Evolution : Un club de cyclisme lyonnais poste une vidéo filmé avec une GoPro sur fond de Dubstep

Fermer