Un parachutiste sort presque indemne d’une chute de 1500 mètres

Alors que la mort le guettait de très prêt, un parachutiste sort presque indemne d’une chute de 1500 mètres !

Voici le fait le plus insolite de ce début de semaine et heureusement, car son auteur s’en sort miraculeusement. Un membre de l’armée de l’air péruvienne, âgé de 31 ans, s’est lancé d’un avion, mais son parachute a eu un problème et il ne s’est pas ouvert ! En chutant, il a perdu connaissance, mais par une chance incroyable, il n’a pas la moindre fracture ! Cet incident s’est produit dans la région d’Arequipa dans le sud du pays, lors d’un entraînement. Guillermo Pacheco, le médecin qui a réalisé les examens médicaux a déclaré à l’AFP : « Nous avons fait tous les examens médicaux et il n’a aucune fracture, c’est miraculeux qu’il soit en vie« . Ensuite il a ajouté « Nous ne savons pas ce qui a amorti la chute, mais il est vivant, c’est un miracle« .

Un parachutiste sort presque indemne d une chute de 1500 metres

Afin d’être certain de son état de santé, le sergent a été conduit dans un hôpital militaire afin d’être soumis à des examens complémentaires.

Et vous, que pensez-vous de ce miracle ? (Re)-découvrez également l’histoire incroyable de ce chauffeur de bus qui a été sauvé d’une mort certaine par sa bible !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
World Under Water promenez vous dans votre ville completement inondee
World Under Water, promenez vous dans votre ville complètement inondée

Fermer