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Quels sont les fruits que les nutritionnistes recommandent pour perdre du poids ?

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Les fruits ainsi que les légumes et autres aliments à haute densité nutritionnelle et à faible concentration calorique, sont les plus recommandés par les experts lorsque nous cherchons à perdre du . Cependant, au sein de chaque groupe d'aliments, les options peuvent être nombreuses et variées ; c'est pourquoi nous résolvons… l'éternel doute : quels fruits les nutritionnistes recommandent-ils pour perdre du poids ?.

Les fruits idéaux pour perdre des kilos

En ce qui concerne la consommation de fruits il y a beaucoup de mythes et d'idées fausses, car ces aliments sont concentrés en sucres naturels et peuvent avoir des proportions variables de fibres, de protéines végétales et de glucides.

Fruits les plus sucrés, dans l'ordre du plus au moins sucré.

Sans aucun doute, il existe des alternatives avec une très faible concentration de calories et tout aussi sucrées et rassasiantes qui nous aideront à atteindre le déficit calorique dont nous avons besoin pour perdre du poids, mais… tous les fruits peuvent être inclus dans notre amaigrissant..

Même les alternatives les plus concentrées en sucre sont bonnes . sources de fibres et de nutriments bénéfiques pour l'organisme ; ils sont donc également les bienvenus dans notre alimentation si nous cherchons à nous débarrasser des kilos superflus.

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Tous les fruits sont les bienvenus dans un régime amaigrissant, car ils peuvent non seulement nous offrir… des fibres et une forte teneur en eau. qui permettent de réduire la densité calorique de nos plats, mais aussi de rassasier, d'aider à calmer la tentation des sucreries et peuvent nous apporter des vitamines, des minéraux et des composés à l'action antioxydante ou anti-inflammatoire qui aident à prévenir et à contrôler l'obésité.

L'important : toujours éviter les jus de fruits

Plus important que de regarder quel fruit nous choisissons, c'est la façon dont nous les consommons, car pour perdre du poids, il est… essentiel d'éviter de transformer beaucoup de fruits et maximiser leur teneur en fibres, en protéines végétales et en micronutriments.

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À cet égard, en tant que nutritionniste, je recommande ce qui suit . d'éviter la consommation de jus de fruits de fruits, même ceux qui sont naturels et fabriqués de nos propres mains, car ils ne sont rien d'autre qu'une source de sucres libres. , ce qui peut avoir l'effet inverse de ce que l'on recherche quand il s'agit de perdre du poids.

En remplacement, la chose la plus conseillée à faire est la suivante. d'opter pour des morceaux de fruits entiers. pour les consommer par bouchées ou dans le cadre de diverses préparations, en essayant de préserver leur peau ou leur structure dans la mesure du possible, afin d'obtenir plus de satiété en les mangeant.

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Image | mk. s