Un Monster Truck fou tue 6 personnes et fait 47 blessés

Dans la journée de samedi, un Monster Truck fou tue 6 personnes et fait 47 blessés à Chihuahua au Mexique dans le cadre d’une démonstration.

Bilan de l’incident : 6 morts et 47 blessés.
La séquence que vous venez de visionner a été tournée lors d’un show automobile, de Monster Truck plus précisément. Personne n’a encore déterminé comment un tel accident a pu se produire. En effet, l’un des pilotes d’une de ces énormes voitures a tout simplement perdu le contrôle de son véhicule et a foncé tout droit dans la foule que l’on peut voir paniquer et partir en courant loin de l’engin fou. Cette scène catastrophe s’est déroulé de l’autre côté de l’Atlantique, au Mexique, dans la ville de Chihuahua qui se trouve à environ 1 500km de la capitale du pays.

Le bilan de cet accident est tout de même lourd puisque le porte-parole de la mairie a annoncé que 47 spectateurs ont été blessées dans cet accident impressionnant et 35 d’entres eux se trouvent encore actuellement dans un état critique. De plus, malheureusement, six personnes parmi la foule ont trouvé la mort ce jour là dont deux adolescents. Durant ce genre de spectacle automobile, le risque zéro pour le public n’existe pas réellement est les pauvres gens qui se trouvaient sur le chemin du Monster Truck se souviendront certainement de cette scène tout leur vie. Une bien triste histoire, le pilote doit s’en vouloir et il devra expliquer comment son véhicule a pu foncer ainsi dans un groupe de spectateurs.

Un Monster Truck fou tue 6 personnes et fait 47 blesses

Troisième édition du rassemblement d’activités extrêmes.
Ce show de Monster Truck avait été mis en place à l’occasion du festival d’activités extrêmes dont c’était la troisième édition se déroulant à Chihuahua. En chiffre ce sont tout de même 200 000 spectateurs qui s’étaient rendus sur place pour venir assister au spectacle. A noter qu’il y avait également ce jour là des motos acrobatiques, du parachutisme ou encore des démonstrations de pilotage de voiture.

Et vous, quelles-sont vos réactions concernant cette vidéo ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Cauet son nouveau clip feat. MC Repentir fait le buzz
Cauet, son nouveau clip feat. MC Repentir fait le buzz

Fermer