Un aveugle oublié dans un train SNCF

Un jeune aveugle a été oublié dans un train pendant plus de 2 heures à Paris alors que la SCNF devait le prendre en charge à son arrivée.

Les faits remontent au 2 mai dernier. Alexis Munoz a été oublié dans un train en provenance de Bayonne où un agent de la SNCF  était censé le prendre en charge lors de son arrivée à Paris. D’après RTL, le jeune aveugle aurait souscrit au service « Accès Plus » de la SNCF pour pouvoir bénéficier d’une assistance .  Mais il se trouve qu’ à l’arrivé, il n’y avait personne pour aider Alexis Munoz et le train est rentré au dépôt…  L’histoire vire au cauchemar. Alexis, coincé à l’intérieur a du attendre deux heures jusqu’à l’arrivée d’une femme de ménage.  La SNCF a reconnu l’erreur et a ouvert une enquête.

«Je me suis retrouvé enfermé dans ce train. Personne n’est venu me chercher et j’ai été acheminé vers une voie de garage. Ça a été très très choquant pour moi, émotionnellement parlant. Ça a été très difficile à vivre et à supporter. J’ai vécu en fait 2 heures de cauchemar» témoigne le jeune homme à RTL.

Très choqué, Monsieur Munoz exige des explications ainsi qu’une indemnisation de la SNCF.

Photo SNCF
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les collectifs antipub passent à l’action
Fermer