The Vampire Diaries Saison 4 Episode 11 : Trailer en streaming

Bande annonce de The Vampire Diaries saison 4 : épisode 11

C’est le 24 janvier prochain que les téléspectateurs américains pourront voir cet épisode diffusé par la chaîne CW. Bande annonce de The Vampire Diaries saison 4 : épisode 11

Après la trêve de noel, c’est le grand retour de « The Vampire Diaries » sur les écrans américains. Après plusieurs semaines d’attente les fans de la série ont pu découvrir l’épisode 10. Un épisode dans lequel les originels Rebekah et Kol sont de retour, et qui nous présente également le père de Bonnie, qui prend la place de Maire par intérim de Mystic Falls. La chaîne américaine CW, diffusera le 24 janvier l’épisode 11 de la saison 4 de The Vampire Diaries intitulé « Catch Me If You Can » (attrape-moi si tu peux). C’est sur le personnage de Jérémy qu’est axé cet épisode. Découvrez la bande annonce ci-dessus.

Dans l’épisode 11 de la saison 4 de The Vampire Diaries, nos personnages vont devoir faire face à un tout nouveau danger. Klaus va essayer de contrôler le vie de Jérémy et mettre celle de Matt en danger, ce qui va mettre Jérémy hors de lui. Jeremy continue son entrainement avec Damon afin que celui-ci puisse détruire un maximum de vampires. Le retour de Kol voit annoncer le fait qu’il ferai tout le nécessaire pour stopper les recherches de la cure. Rebekah, quant à elle, se met en quête d’un nouvel acolyte, peut-être Stephen. Shane est interrogé au sujet de son rôle dans le décès des membres du conseil des fondateurs par le maire Hopkins et le Shérif Forbes. Mais Bonnie va très vite intervenir. Elena, elle, se voit contrainte de négocier encore une fois avec Klaus afin qu’il épargne la vie de son petit frère Jéremy. Mais suite à l’arrivé d’un nouveau danger elle va mettre en place un plan très audacieux.

Que pensez-vous de la bande annonce de l’épisode 11 de la saison 4 de Vampire Diaries ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Tony quitte la Star Academy 9
Fermer