Pas très normales activités, le nouveau film avec Norman

Pas très normales activités, le nouveau film avec Norman

Très attendu par les fans du célèbre podcasteur, le film a enfin sa bande annonce. Découvrez Pas très normales activités, le nouveau film avec Norman.

La carrière de Norman Thavaud , bien connu pour sa chaîne de vidéos humoristiques « Norman fait des vidéos » continu d’évoluer dans une direction dont le jeune homme doit être tout à fait fier. Après le succès retentissant de la dernière vidéo de Norman, « la masturbation », il va maintenant envahir nos grands écrans! Son tout premier rôle au cinéma est donc prévu pour le 30 janvier dans « Pas très normales activités », un film écrit et réalisé par Maurice Barthélemy. L’histoire, un jeune couple qui se retrouve dans une maison de campagne en présence d’un étrange cameraman, qui n’est ni plus ni moins que le réalisateur mais aussi acteur, Maurice Barthélémy. Tous ensemble ils vont bientôt commencer à vivre de « pas si normales activités ». Pour mémoire, le metteur en scène a notamment à son actif Papa, Casablanca Driver ou plus récemment Low Cost.

Capture

L’humour « à la Norman » semble être tout de même le fil conducteur du film. Comme dans ses vidéos au format court, les références culturelles de sa génération sont très nombreuses. Le style reste le même que dans « Norman fait des vidéos », avec ce coté bricoleur et fait maison. On peut d’ailleurs souvent voir Norman caméra au poing en train de filmer sa copine, Stéfi Celma. Norman qui a publié une vidéo sur sa chaîne traditionnelle ou il raconte le tournage du film, et ses souvenirs de cette expérience qui semble lui avoir vraiment beaucoup plu. Reste à savoir si les fans de l’humoriste apprécient autant son humour au grand écran que sur youtube, et si le film remporte le succès escompté lors de sa sortie en salle.

Allez-vous voir ce film ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le PSG prend 3 points d’avance en battant Brest
Le PSG prend 3 points d’avance en battant Brest

Fermer