Milka, partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ?

Voici le nouveau spot publicitaire Milka, partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ? Telle est la question ! IBuzzYou vous présente cette nouvelle opération marketing.

Un coup de pub d’enfer.
Il faut bien avouer que laisser son tout dernier carreau de chocolat peut devenir un supplice quand il a été réservé pour un moment particulier. Et bien sachez que la célèbre marque de chocolat Milka vient de monter sa nouvelle campagne marketing autour de cet élan de générosité pour certain ou de sacrifice pour les autres. À partir de maintenant, lorsque vous vous munirez d’une tablette toute neuve en supermarché, un carré de chocolat manquera à l’appel. Surtout pas de panique, la société gourmande vous le revaudra ;). L’opération baptisée « Osez la tendresse » fut mise en place dans le but d’affirmer les valeurs de la marque aux yeux du public. De ce fait, Milka propose à tous ses gourmands consommateurs de faire plaisir à leurs proches en leur cédant leur ultime carré de chocolat accompagné d’un petit mot.

Milka, partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ?

Le principe de la campagne.
Bien entendu, si l’envie vous oppresse et que cela devient un véritable supplice de manquer dudit carré il vous sera toujours possible de le faire expédier chez vous. Une fois que vous avez fait l’acquisition de votre tablette Milka, il vous suffira de relever le code situé sur l’emballage et de vous connecter sur le site Lederniercarre.fr. Suite à ça, une à quatre semaines de patience seront à prévoir avant que vos proches puissent tomber sur une douceur dans votre boite-aux-lettres. Cette technique marketing fut relevée chez un grand nombre de marques comme Coca-Cola, M&M’s, Nutella et aujourd’hui c’est le tour de la firme Milka. Pourtant, cela ne les empêche pas de se démarquer chacun à leur manière dans le but de faire rêver ses consommateurs.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle campagne de publicité? La trouvez-vous amusante et innovante?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Vine, le Best Of d'août 2013
Vine, le Best Of d’août 2013

Fermer