Les gardes du corps de Barack Obama auraient fréquentés des prostituées en Colombie

Alors que Barack Obama s’est rendu en Colombie à l’occasion du 6e sommet des Amériques, des gardes du corps du président des États-Unis se sont retrouvés impliqués dans une affaire de prostitution.

Un scandale dont le président américain se serait bien passé et qui met en cause 12 employés de la police d’élite chargé de sa protection.

Les gardes du corps de Barack Obama auraient fréquenté des prostituées en Colombie Les gardes du corps de Barack Obama auraient fréquentés des prostituées en Colombie

C’est dans la ville de Carthagène que les faits se seraient produits alors que certains des employés étaient déjà lourdement soupçonnés de «mauvaise conduite avant le voyage du président».

L’affaire a été révélée par le Washington Post et les employés impliqués se sont vus suspendus et ont été soumis à des interrogatoires dès leur retour au quartier général de Washington.

Pour tenter de minimiser les dégâts, le directeur adjoint du Secret Service en charge de la protection de Barack Obama a affirmé qu’aucun des agents mis en cause « n’était affecté à la protection directe du président ».

Ce scandale vient tout de même ternir l’image des États-Unis auprès d’une trentaine de chefs d’État réunis pour ce sommet.

Les gardes du corps de Barack Obama auraient fréquentés des prostituées en Colombie, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Ce que subit le cerveau sous MDMA
Ce que subit le cerveau sous MDMA

La drogue c'est mal m'voyez ! Les drogues dites dures se répandent de plus en

Fermer