Le médecin dépouille le cadavre après avoir constaté le décès

Le médecin dépouille le cadavre après avoir constaté le décès

La semaine dernière à Lyon, après la découverte du corps le médecin dépouille le cadavre après avoir constaté le décès. IBuzzYou vous en dit plus.

Il dépouille le cadavre.
Les faits se sont déroulés jeudi dernier dans le septième arrondissement de Lyon après le signalement de la découverte du corps sans vie d’un homme auprès des pompiers de la ville. Cette personne pue être très rapidement identifiée puisque son portefeuille se trouvait à ses côtés. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’individu âgé de 65 ans est décédé depuis quelques jours dans son logement lyonnais. D’après Le Point, dans le but de pouvoir amorcer la procédure d’évacuation du cadavre, la police doit faire appel à un médecin dans le but de constater le décès du pauvre homme.
C’est un docteur de SOS Médecins qui est donc envoyé sur les lieux du décès afin d’ausculter le corps et en constater la mort. Quand ce dernier quitte l’appartement, les policiers poursuivent leur travail et regardent le portefeuille de l’homme. Ils furent très surpris de voir que des billets présents quelques minutes auparavant ne s’y trouvaient plus. Le médecin vient de ‘faire les poches’ du corps mort en lui piquant les deux billets de 50 euros. Suite à ça, dans le but de supprimer les doutes au sein de son équipe, les policiers vérifient les poches de chacun des agents présents sur la scène. Ne trouvant rien, le docteur devient le principal suspect, mais venant de terminer sa garde de nuit il se retrouve injoignable. Cependant, cela n’a pas empêché son interpellation doublée d’un interrogatoire dès le lendemain.

Le médecin dépouille le cadavre après avoir constaté le décès

Un médecin cleptomane.
Durant cet interrogatoire, le docteur passe aux aveux et reconnait avoir commis ce vol au moment où il a eu besoin de la carte d’identité de la victime pour rédiger son certificat de décès. A ce moment-là, il était seul et la tentation était trop forte pour laisser ces 100 euros à leur place. D’après des révélations faites aux policiers, le médecin précise que depuis son plus jeune âge, il souffre de cleptomanie. Une enquête vient d’être ouverte sur cet homme de 43 ans afin de vérifier si d’autres cadavres ont pu faire partie de ses victimes.

Que pensez-vous de cette histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Lady Gaga dévoile Applause son nouveau single
Lady Gaga dévoile Applause son nouveau single

Fermer