Il découvre que sa femme le trompe en se cachant dans le coffre

Il decouvre que sa femme le trompe en se cachant dans le coffre

Un homme soupçonnait son épouse d’être infidèle. Il découvre que sa femme le trompe en se cachant dans le coffre. IBuzzYou vous en dit plus sur cette histoire.

Son épouse avait un amant.
Alors qu’ils entamaient leur sixième années de mariage, un mari pense fortement que sa femme aurait une liaison avec un autre homme. D’après l’édition suisse de 20 minutes, afin d’être sûr de ses soupçons, il prend la décision de se dissimuler dans le coffre de l’auto afin de prendre son épouse sur le fait. Cette idée de cachette n’aura pas servie à rien, étant donné que cette dernière se dirige sur le parking d’un restaurant et retrouve un autre homme, avec son mari dans le coffre. La femme ne doute absolument pas de la supercherie et se retrouve fort surprise au moment de voir son mari surgir du coffre et la trouvant avec son amant. Sa rage devait être telle que ce dernier a immédiatement pris la fuite alors que l’épouse est violemment frappée à plusieurs reprises d’après la police cantonale. Histoire de bien finir les choses, l’homme a ensuite tiré sur sa femme dans le véhicule et les clients de l’établissement ont été interpellés par le bruit provoqué par cette altercation. Les agents de police sont rapidement alertés et arrive sur les lieux.

Homme dans un coffre

La femme a été transportée à l’hôpital.
En définitive, le mari étant dans une colère folle, il aura fallu pas moins de cinq agents des forces de l’ordre afin de maîtriser l’individu. Il fut transporté au poste de police puis a été relâché quelques heures plus tard. Sa femme quant à elle, a été transportée au centre hospitalier se trouvant dans la région de Linthgebiet. On apprend par le journal local que cette dernière a pu regagner son domicile le soir même.

Et vous, comment auriez-vous réagi en apprenant que votre moitié va voir ailleurs ? Que pensez-vous de la réaction excessive de cet homme ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un Defile Statique de Marithe et François Girbaud
Un défilé statique de Marithé et François Girbaud

Fermer