FedEx va devoir virer des employés

FedEx va devoir virer des employés

C’est la vidéo bad-buzz du jour ! FedEx va devoir virer des employés maintenant que cette bourde a été filmée et visionné quelques milliers de fois.

Alors qu’il était simplement stationné derrière une des camionnettes de livraison de la célèbre entreprise américaine, mais également compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret, le conducteur a eu la bonne idée de filmer les faits qui se passaient juste sous ses yeux. Nous permettant ainsi de comprendre pourquoi certains de nos colis arrivent dans des états pitoyables. Deux employés de la société FedEx sont pris en flagrant délit de dégradation volontaire de la marchandise à livrer.
Des faits similaires avaient déjà fait le tour de la toile au moment d’une livraison, mais il est vrai que ces deux la ont cruellement manqué de discrétion pour bâcler leur travail.

FedEx va devoir virer des employés

La scène se passe dans un quartier de Manhattan à New York le mercredi 24 juillet dernier, on y voit deux livreurs en train d’effectuer le chargement de la camionnette avant d’attaquer les livraisons. Mais il faut tout de même avouer qu’ils ont développé un style de travail très particulier : le lancé de colis. En effet, ces deux personnes jettent les colis dans le camion sans même se soucier de la valeur et du contenu de chacun. Sur les dernières secondes, il est même possible de les voir rire comme si c’était un concours pour voir qui lance le plus loin et/ou le plus fort. La vidéo recense aujourd’hui plus d’un million de vues sur Youtube ce qui en fait un très gros bad-buzz pour la compagnie américaine. Dans la légende de la vidéo, on peut trouver toutes les informations pouvant servir à identifier et retrouver les deux employés permettant alors à la société de transport de les sanctionner comme ils leurs sembleront bon pour avoir mis en péril limage de l’entreprise et détérioré les colis de milliers de particuliers.

Et vous, quelles-sont vos réactions par rapport à cette vidéo?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
290 000 euros pour un hamburger conçu en laboratoire
290 000 euros pour un hamburger conçu en laboratoire

Fermer