Family Drugstore : Le concept store qui déchire !

​L’art devient accessible grâce au concept Family Drugstore !

​Qui ne souhaiterait pas avoir chez lui, une décoration unique qui en jette quand les invités viennent à la maison ? L’idée du Family Drugstore est de permettre l’accès au Street-Art et au Pop-Art à tous en proposant un concept innovant et vraiment super attrayant !

Family Drugstore Custom
 
Sur ce site, vous pourrez sélectionner des objets dans le e-shop et les faire customiser par le Street-Artist de votre choix. Mais ce n’est pas tout, si vous souhaitez rendre un de vos objets personnels unique, vous pouvez aussi l’envoyer à la team du Family Drugstore afin qu’un artiste vous le personnalise, ce sont eux qui prennent en charge l’enlèvement et la livraison. Toutes les pièces ainsi produites sont numérotées et feront de vous un acquéreur d’art en plus d’être un pro de la déco ;)

Une photo publiée par @familydrugstore le

Actuellement vous avez le choix entre de nombreux artistes comme Arnaud Pagès, Bad Ced, Intox, Daria Aleks, Bea Toa, Elijam, Birdy Kids, G3 ou encore Binokl.​ N’hésitez pas à aller voir leurs univers respectifs vous ne serez pas déçu !

Family Drugstore Deco
 

La deuxième partie du site Family Drugstore est un concept store où vous découvrirez des références originales et sympas que l’on ne trouve pas partout ​sur la toile. Chez IBuzzYou, nous avons eu un coup de cœur particulier pour la Banana Box Andy Wharol et les bières Duff issues de la série animée Les Simpson.

Pour en savoir plus sur ce concept de folie, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à leurs réseaux sociaux :
FacebookTwitterInstagramGoogle+Youtube

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Deux danseuses sexy dansent devant un groupe d’ados dans un salon de matériel informatique
Deux danseuses sexy dansent devant un groupe d’ados dans un salon de matériel informatique

Fermer