Des OVNI aperçus dans le ciel de Denver aux USA

Des OVNI aperçus dans le ciel de Denver aux USA


Voici une séquence qui a fait trembler beaucoup d’américains récemment et certains vont dire que c’est encore un fake mais cette fois, tous les médias en parlent. Des OVNI aperçus dans le ciel de Denver aux USA créent le buzz et inquiètent la population locale.

Bien entendu, nous sommes bien conscients en vous rapportant ces faits que cette histoire n’est pas forcément alarmante et ce n’est pas la première fois que ce genre de vidéo est mis en ligne sur la toile. On avait déjà entendu parler récemment d’un OVNI dans le ciel suisse et cette fois-ci, c’est en Amérique que la scène se passe.

Les images que vous venez de découvrir ont été tournées au dessus de la ville de Denver, aux Etats-Unis, et l’homme qui a capturé ces images est parvenu à convaincre FOX31 de se pencher un peu plus dessus et de visionner la séquence au ralenti.
Les journalistes ont regardé la vidéo à l’oeil nu dans un premier temps mais ils n’ont rien remarqué de particulier. Ensuite, ils ont repassé la séquence au ralenti et ils ont ainsi pu voir apparaître des zones sombres juste à côté des nuages.

Des OVNI aperçus dans le ciel de Denver aux USA

Les formes qu’ils ont pu observer ainsi se déplacent très rapidement, c’est pour cela qu’ils ne pouvaient pas les voir à l’oeil nu. Les équipes de FOX31 ont alors pris la décision de se rendre sur place eux-mêmes afin d’immortaliser la scène et pour s’assurer que les images fournies par l’homme au départ n’avaient pas été truquées.
Une fois sur place, ils ont pointé leurs caméras vers le ciel et là aussi les mêmes OVNI sont apparus dans l’objectif. Ils ont tout de suite fait appel à un expert en aviation qui n’a pas su expliquer le phénomène mais il a précisé que cela ne pouvait pas être un avion. Il a terminé son expertise en émettant l’hypothèse que ça pourrait être des débris qui bougeaient avec le vent.

Aucune explication n’a été donnée jusqu’à présent. Que pensez-vous de cette histoire annonçant des OVNI aperçus dans le ciel de Denver aux USA ?

Des OVNI aperçus dans le ciel de Denver aux USA , 4.8 out of 5 based on 5 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Lire les articles précédents :
Gangnam Style de Psy en version Zlatan
Gangnam Style de Psy en version Zlatan

Fermer