Allo Nabilla, elle en rêvait depuis ses 13 ans !

Allo Nabilla elle en revait depuis ses 13 ans

La jeune femme s’est confiée au sujet de son projet de télé-réalité Allo Nabilla, elle en rêvait depuis ses 13 ans ! IBuzzYou vous en dit plus.

Nabilla a toujours voulu avoir son émission.
Alors que  l’émission Allo Nabilla, ma famille en californien débarque ce soir sur NRJ 12, l’égérie de Jean Paul Gaultier n’a pas hésité à faire quelques confidences aux équipes de Metronews concernant le programme dont elle est la star : « Je rêvais de ce programme depuis mes 13 ans. À l’époque, je regardais la famille Kardashian et ça me faisait envie. De là, à y parvenir un jour… Avec ce buzz et tout ce que j’ai engendré, ça m’a donné les cartes en mains pour le faire ». Pour ce qui est de sa télé-réalité, la belle brune promet d’être fidèle à elle-même en étant la plus sincère possible avec ses fans « Avec la famille, on peut pas tricher. Quand on est jeunes, pendant les ‘Anges de la télé-réalité’, on joue un peu parfois. Mes proches c’est différent. Ils m’ont dit que s’ils acceptaient, ils le feraient jusqu’au bout ».

Allo Nabilla, ma famille en Californie

Nabilla a peur que Tarek n’assume pas la médiatisation.
Car il faut le dire, il y a un monde entre une télé-réalité « famille » et une émission où des inconnus doivent apprendre à cohabiter en groupe.  Ce que beaucoup se demandent, c’est est–ce que ‘Allo Nabilla’ pourrait enfin être une télé-réalité sans clashs à tout bout de champs ? Le temps nous le dira. En tout cas une chose est sûre, la jeune femme avoue avoir des craintes au sujet de la future médiatisation de petit frère Tarek : « Mon petit frère a 17 ans, j’ai peur qu’il perde pieds. Quand on goûte à la télé et qu’on aime ça, c’est comme si on goûtait à un bon gâteau. Malheureusement, il n’y a pas de parts pour tout le monde et on peut vite être déçu. J’ai peur qu’il ne supporte pas la médiatisation, mais c’était un risque à prendre ».

Nabilla et Tarek

La jeune femme a d’autres projets pour la suite.
Toutefois, la bimbo ne compte pas s’arrêter après sa télé-réalité ! En effet, la jeune femme a confié avoir un projet en particulier pour lequel elle va se donner à fond : « La comédie. C’est mon étape finale. J’ai envie de jouer des rôles décalés, trashs, déjantés. Le domaine où je pourrais vraiment me dépasser et m’épanouir, c’est ça et rien d’autre. Si un jour, vous me voyez présentatrice, vous pourrez être triste pour moi ». En attendant, retrouvez-la ce soir à 20h50 sur NRJ 12 pour le lancement de son émission ‘Allo Nabilla’ !

Et vous, croyez-vous que Nabilla a les compétences pour devenir comédienne ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les tortures tests de Boursorama Banque
Fermer