Alain Delon soutien le Front National, son fils le clash

Alain Delon soutien le Front National son fils le clash

Alain Delon soutien le Front National, son fils le clash sur ses propos qu’il juge de « consternants ». IBuzzYou vous en dit plus sur cette histoire.

Les récentes déclarations de l’acteur.
Alors qu’il se trouve actuellement en promotion pour sa pièce de théâtre intitulée « Une journée ordinaire » où il figure avec sa fille prénommé Anouchka, le célèbre acteur Alain Delon a récemment accordée une interview au quotidien suisse Le Matin. Le Mouvement politique du pays étant d’extrême-droite, il vient d’obtenir de bons scores lors des élections et le journaliste a voulu connaître l’opinion de l’acteur franco-suisse : « Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MCG comme celle du Front national, c’est tout à fait édifiant. Edifiant parce que les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose ». L’homme poursuit : « Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien ». Selon lui, « depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux ».

Anthony Delon

Anthony Delon n’est pas d’accord avec son père.
C’est donc son fil qui a tenu a remettre son père sur cale. En effet, durant l’émission du Grand Journal de Canal +, Anthony Delon a été questionné sur les propos de son père et a répondu par SMS. « C’est consternant. C’est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et de nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s’improviser politologue. »

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Enora Malagre, Morandini lui repond
Enora Malagré, Morandini lui répond et parle « Scandales »

Fermer