Alain Delon déclare « L’homosexualité est contre nature »

Cette semaine, l’acteur dérape dans l’émission C à vous. En effet, Alain Delon déclare « L’homosexualité est contre nature ». IBuzzYou vous en dit plus sur ces paroles.

Delon, un homme qui ne mâche pas ses mots.
Durant une interview accordée au Figaro Magazine, Alain Delon faisait déjà part de son opinion concernant le mariage gay ainsi que l’homosexualité en général. Déjà à l’époque, l’acteur jugé ce type de préférence sexuelle comme étant contre nature. Nous éviterons de nous étaler sur le sujet et vous laissons juger de la modernité et de l’ouverture d’esprit dont fait preuve notre ancien play-boy français. Si nous pensions que l’acceptation de la loi pour le mariage gay puisse faire cogiter les gens sur la différence et la tolérance liée à celle-ci, il semblerait qu’un grand nombre de citoyen ne soient pas près à franchir le cap comme notre très vieux compatriote Alain Delon. Ainsi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce dernier ne connait pas la remise en question et ne démord pas ses propos datant d’il y a quelque temps au sujet de son homophobie.

Alain Delon déclare « L'homosexualité est contre nature »

Les déclarations de l’acteur.
Durant l’émission, Alain Delon fut questionné sur plusieurs sujets, mais ce sont les réponses concernant sa vision des hommes d’aujourd’hui qui a retenu l’attention de tout le monde. En effet, l’acteur déclare qu’ « Il y a moins de mecs parce que de plus en plus de femmes sont devenues des hommes ». Il affirme donc : « Oui, c’est contre-nature deux hommes qui se mettent ensemble ! Je suis désolé, c’est contre nature… On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n’est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec ». Les propos de l’homme d’affaires franco-suisse n’ont provoqué aucune réaction vis-à-vis des chroniqueurs présents à la table. En revanche, les utilisateurs de la toile se sont considérablement enflammés.

Et vous, que pensez-vous des déclarations homophobes de l’acteur ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla, « Ma plus grande qualité, c'est peut-être mon cul »
Nabilla, « Ma plus grande qualité, c’est peut-être mon cul »

Fermer