ABSYNTHE MINDED en concert à l’Alhambra


Absynthe Minded est la révélation rock de l’année.

Premier des playlists de RTL2 et Virgin radio, le groupe de 5 musiciens, a sorti un de ces albums rares qui procurent un plaisir aussi immédiat que durable.

Absynthe Minded synthétise le parcours et la fascinante palette sonore du groupe – du folk-rock au swing manouche, en passant par l’indie rock et des ambiances jazz. L’album regorge de tubes en puissances au pouvoir mélodique hors norme.

Le groupe sera donc en concert le 09 décembre à l’Alhambra.

Le groupe, qui s’est formé en 2002, a rapidement connu un succès dans la ville médiévale, et néanmoins branchée, de Gand en Belgique. Après un nombre impressionnant de concerts, 300 en trois ans seulement, dont une tournée et la première partie de dEUS, Absynthe Minded (le groupe) a pris du temps pour s’occuper du quatrième opus, éponyme (Absynthe Minded également donc).

Bert (leader du groupe) : « C’est vrai, à la base, c’est ce qu’on était. Un groupe de bars. Ce nom, Absynthe Minded, ça évoque pas mal de choses aux gens. On pense aux peintres, aux poètes des années 30, à New York, Paris. On pense à l’inspiration, aux muses. »

Plus d’infos sur : http://www.myspace.com/absynthemindedtheband

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le Secret de Charlie: bande-annonce 
Le Secret de Charlie : bande-annonce 

Fermer