Un prince arabe se paye Disneyland Paris pour 3 jours

Un prince arabe se paye Disneyland Paris pour 3 jours

logo_disneyland_paris

Un prince arabe se paye Disneyland Paris pour 3 jours : le prince fan de Disney vient de s’offrir le parc de Marne-la-Vallée pour trois jours de festivités accompagné de ses 70 invités.

Être très riche permet de réaliser bon nombre de fantasmes inaccessibles au commun des mortels. Fahad Al Saud, prince héritier saoudien, vient de s’offrir l’intégralité du parc Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée, pour trois jours de festivités avec ses 70 invités. Non content de squatter les animations disponibles, il a également commandé des spectacles inédits et sur mesure.
Cette soirée parisienne a été par ailleurs précédée d’une colossale tournée mondiale : Après Honk-Kong, Tokyo, la Californie et Orlando, le prince et ses invités sont arrivés à la fin de la semaine dernière, toute la troupe étant logé aux frais de l’héritier au Disneyland Hotel.

disney-paris-300x194

Le jeudi 23 mai donc, à 6 heures du matin, Mickey est allé sortir du lit le prince et ses amis, pour une promenade très spéciale dans un Main Street revisité : pour l’occasion, l’avenue du parc a été métamorphosée en quartier parisien « avec ses cocardes bleu, blanc, rouge, ses badauds et ses artistes », comme le raconte l’un des invités sur son blog. La scène était rendue plus magique et féérique encore par la présence des personnages les plus célèbres de Disney : Picsou, Dingo, Mickey, Minnie, Tic et Tac, etc, mais aussi danseurs et figurants qui se sont donné beaucoup de mal pour rendre ce weekend inoubliable. Et afin d’égayer les trois jours de fête ultra privée, près de 80 danseurs ont été embauchés ! Alors, combien coute un tel caprice ? Plusieurs sources ont parlé de la rondelette somme de 14 millions d’euros. Comme quoi quant on veut vraiment bien fêter, il faut y mettre le prix.

Qu’en pensez vous ? Auriez-vous souhaiter pouvoir vous offrir le même cadeau pour un de vos anniversaire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Episode 74, Marc déclenche une dispute à peine arrivé !
Fermer