Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

The Walking Dead saison 3 : Vidéo épisode 13

 

The Walking Dead saison 3 : Vidéo épisode 13

C’est dimanche prochain que la chaîne américaine AMC diffusera cet épisode. The Walking Dead saison 3 : Vidéo épisode 13.

Dans le dernier épisode de The Walking Dead saison 3 diffusé dimanche passé nous avons pu retrouver le personnage de Morgan. Michonne et Carl sont de plus en plus proches, peut-être que cette nouvelle amitié va lui permettre de rester dans le groupe. Le jeune Carl à également tenu a récupérer une photo de sa mère afin de pouvoir montrer à Judith à quoi elle ressemblait. Morgan quant à lui a cédé à la folie il implorera même Rick de le tuer. Il refusera d’ailleurs de partir avec les autres car il est fatigué de toutes ces guerres. Et il a certainement raison car l’affrontement entre le gouverneur et rick lors de l’épisode 13 de The Walking Dead saison 3 s’annonce d’ores et déjà terrible et connaîtra surement son lots de pertes.

The Walking Dead saison 3 Video episode 13 The Walking Dead saison 3 : Vidéo épisode 13

Le prochain épisode de The Walking Dead saison 3 intitulé « Arrow on the Doorpost » s’annonce très riche en émotion et ne manquera pas d’actions. En effet, le Gouverneur et Rick vont se rencontrer lors de cet épisode afin de régler leur différents et essayer de faire la paix. Avec ce nouveau trailer de l’épisode 13 de The Walking Dead saison 3, on peut se rendre compte que le Gouverneur ne semble pas décidé à s’entendre avec Rick et leur confrontation ne sera pas de tout repos. On se demande si Andrea n’aurait pas trahie Rick car il semblerait que se soit elle qui ait organisé cette rencontre. Ou peut-être s’est -elle faite manipuler par le Gouverneur ? Pour tout savoir de cet épisode qui s’annonce important et riche en rebondissements, rendez-vous dimanche prochain sur la chaîne américaine AMC.

Que pensez-vous du nouveau trailer de l’épisode 13 de The Walking Dead saison 3 ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Une facade de maison s ecroule soudainement
Une façade de maison s’écroule soudainement

Heureusement, personne n'a été blessé ! De jeunes français se provenaient dans leur quartier à

Fermer