SNCF Intercités Mission Paris Deauville

Mission Paris Deauville par SNCF

Afin de faire la promotion de sa ligne Paris-Deauville, la SNCF et TWBA/PARIS mettent en place l’opération « Mission Paris-Deauville » dès le 25 août !

Cela fait désormais 3 ans que la SNCF est partenaire de Festival du Cinéma Américain de Deauville qui aura lieu du 2 au 11 septembre 2011.

Ce partenariat, avec un évènement fédérateur et grand public, représente l’opportunité pour SNCF de rappeler que Deauville est desservie en deux heures seulement par les trains Intercités au départ de Paris.

Qui n’a jamais rêvé de sauver le monde ?

En se connectant sur www.missionparisdeauville.com, les internautes se retrouvent projetés au cœur d’un film catastrophe dont le dénouement permettra aux plus chanceux de remporter un pass cinéma pour assister au Festival.

Une météorite menace de s’écraser sur la terre.
Aucune arme conventionnelle ne parvient à l’arrêter.
Y parviendrez-vous ?
Il ne reste plus que 20 secondes avant l’impact…

A vous de jouer : tentez de sauver le monde avec l’arme secrète de votre choix : un concombre ? un cerf ? un tube de dentifrice ?…
Laissez libre court à votre imagination et découvrez l’issue de l’aventure, vous gagnerez peut-être un pass cinéma pour le festival.

Spectaculaire, la réalisation du film, confiée aux frères Salto, capitalise sur les codes et l’univers des blockbusters américains. La comédie est portée par le talent de Joseph Malerba (à l’écran dans Braquo) et Pierre Diot (dans le rôle du contrôleur qu’il avait déjà joué l’année dernière dans le Paris-Deauville Code).

A découvrir sur www.missionparisdeauville.com, 10 jours avant le début du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le jeu se prolongera jusqu’au 6 septembre.

Découvrez le teaser de cette opération :


SNCF Intercités Mission Paris Deauville, 2.3 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Ils traversent les tous jumelles les plus hautes de paris avec une corde tendue
Fermer