« On a tous une bonne raison de rester vivants », la nouvelle campagne de sensibilisation de l’Association Prévention Routière

Dans le but de sensibiliser les usagers de la route, l’Association Prévention Routière a lancé aujourd’hui une campagne baptisée : « On a tous une bonne raison de rester vivants ».

Depuis 15 ans, la plupart des campagnes de sécurité routière prennent le parti de choquer, en montrant de manière réaliste les causes et conséquences dramatiques des accidents. A l’occasion de son 65ème anniversaire, l’APR a mis en ligne une campagne qui rappelle à tous la valeur de la vie et des instants de bonheur qui en font partie. Ces choses là sont précieuses et c’est pour ça qu’il faut les préserver.

« Et vous, quelle est votre bonne raison ? » – avec cette campagne l’APR souhaite que les internautes partagent leur propre raison de rester en vie en utilisant le hashtag #MaBonneRaison sur les réseaux sociaux, à l’instar des personnalités mobilisées autour de la campagne. A partir du 23 octobre des people enregistreront un témoignage vidéo de leur raison de vivre.

N’hésitez pas à partager votre bonne raison sur les réseaux sociaux sans oublier le hashtag #MaBonneRaison !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une demande en mariage avec un Lip-Dub incroyable
Une demande en mariage avec un Lip-Dub incroyable

Fermer