Ils détournent les smileys pour sensibiliser les parents aux dangers d’Internet

Ils detournent les smileys pour sensibiliser les parents aux dangers d Internet

Une excellente campagne vient d’être lancée par l’association Innocence en danger où ils détournent les smileys pour sensibiliser les parents aux dangers d’Internet.

Le but est de percuter les parents.
L’arrivée d’internet est une très bonne chose pour les Hommes, en revanche les enfants se retrouvent confrontées à certaines menaces jusque chez eux. En effet, de nos jours, il est de plus en plus simple pour les mineurs de surfer sur la toile sans la surveillance que cela nécessite. Et pour cause les chiffres parlent d’eux-même, plus de 72 % des jeunes de moins de 17 ans auraient accès à internet sans aucune contrainte. En constatant se triste rapport, une nouvelle campagne de sensibilisation visant à toucher les parents quant aux dangers du web vient d’être lancée par l’agence Rosapark et l’association Innocence en danger.

Smiley 2

Smiley 3

Smiley

Une campagne originale.
La campagne a pour nom : « Savez-vous vraiment avec qui parle votre enfant sur internet ? ». Grâce à cette phrase percutante accompagnée de ces smileys détournés que les jeunes ont l’l’habitude d’employer au quotidien, l’association ainsi que l’agence espèrent faire passer le message qu’il est possible d’être qui l’on veut lorsqu’on est caché derrière son écran d’ordinateur. Les enfants sont des proies faciles sur le net, il est donc plus sur pour eux de filtrer leur navigation.

Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Enorme incendie suite a une fuite de gaz a Marseille
Énorme incendie suite à une fuite de gaz à Marseille !

Fermer