Frigide Barjot contrainte de quitter son duplex Parisien

Frigide Barjot contrainte de quitter son duplex Parisien

Frigide Barjot contrainte de quitter son duplex Parisien de 173 mètre² avec son mari et ses enfants ne comprend pas cette décision. IBuzzYou vous en dit plus.

Ils ont un délai de quatre mois pour se reloger.
Ce matin, Le Figaro révélée comme information que le tribunal d’instance du XVème arrondissement de Paris a ordonné l’expulsion de Frigide Barjot, qui n’est autre que l’ancienne égérie du mouvement La Manif pour Tous, ainsi que son mari et leurs enfants de l’appartement qu’ils occupent à Paris. En effet, à compter de ce jour, le couple a un délai de quatre mois pour évacuer les lieux dans le but d’appliquer la décision de justice et trouver un autre logement. Çà va pas être facile !
Le couple Tellenne ainsi que leurs enfants occupaient depuis quelques années un beau duplex d’une surface de 173 mètres2 au 51 rue de la Fédération dans le XVème arrondissement de Paris. La Régie immobilière de Paris en charge de ce logement avait assigné le couple devant les tribunaux pour « deux infractions graves » ce qui a engendré la résiliation des baux de leur logement intermédiaire à loyer libre. D’après le bailleur, il semblerait que Frigide Barjot et son mari aient utilisé le logement « à des fins commerciales » via la société Jalons.

Basile de Koch et Frigide Barjot

Un coup dur inexpliqué pour le mari de Frigide Barjot.
Pour le marie de Frigide Barjot, connu sous le pseudonyme de Basile de Koch, estime que la procédure menée par la Régie immobilière est une conséquence du rôle occupé par son épouse dans le mouvement La Manif pour Tous. « C’est un coup-bas qui vient de haut. La Régie Immobilière de la Ville de Paris, c’est la voix de son Maître, la voix de son Maire, si vous préférez. Depuis 27 ans, pas une lettre, pas une mise en demeure, pas un coup de fil ou une remarque du gardien, rien ! Tout d’un coup, la bombe atomique, c’est-à-dire une assignation immédiate aux fins d’expulsion de toute la famille. Ce n’est pas un hasard. ».

Et vous, que pensez-vous de cette expulsion ? Quel-est votre avis concernant ce couple et les idées qu’ils défendent ?

Frigide Barjot contrainte de quitter son duplex Parisien, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Chris Brown rentre en desintox
Chris Brown rentre en désintox’ !

Fermer