Fait divers aux Etats-Unis : Une adolescente drogue ses parents pour pouvoir surfer.

Fait divers aux Etats-Unis : Une adolescente drogue ses parents pour pouvoir surfer.

medicament.3

Aux USA, les enfants ne sont pas tendre avec leur parents, surtout lorsque qu’ils les menacent de les priver d’internet, comme le prouve ce fait divers aux Etats-Unis : Une adolescente drogue ses parents pour pouvoir surfer.

Les adolescents, ça peut être relativement dangereux quand même. Et encore plus quant on touche aux sujets sensibles, sorties, iPod, téléphone portable ou … accès à internet. Aux Etats-Unis, deux adolescentes de 15 et 16 ans, originaires de Californie, ont décidé de prendre les choses en mains après que les parents de l’une d’elles aient décidés d’instaurer un « couvre feu- internet » après 22h. Selon le Sacramento Bee, la jeune fille de 15 ans aurait piégé ses deux parents en mélangeant des somnifères dans des milkshakes pour pouvoir surfer sur le web.

Capture

Les deux jeune filles, probablement en manque de Facebook ou du compte Twitter de Justin Bieber, ont proposé aux parents de la plus jeune d’aller à l’épicerie du coin et d’acheter des milk-shakes pour toute la famille. Sur le chemin du retour, les accros au web ajoutent aux ingrédients de la boisson quelques somnifères que la plus âgée avait emporté avec elle. Au bout de quelques instants, les deux adultes ont été victimes des effets de ces pilules soporifiques, et ne se sont plus réveillés avant 1 heure du matin.
Le lendemain, les deux parents se sentant vraiment mal en point, ils décident de faire un dépistage, et les résultats s’avèrent positifs à la prise de médicaments. Alarmés, ils se rendent directement au poste de police, ce qui effraye la fillette qui s’est empressée de passer aux aveux, en racontant aux policiers que ses parents étaient beaucoup trop sévères. Lon Milka, le lieutenant qui a pris la déposition de la famille a déclaré : « Les filles voulaient utiliser internet et avaient décidé d’y arriver par tous les moyens. Si elles étaient adultes, elles pourraient être condamnées à de la prison« .

Que pensez vous de cette histoires insolite ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nancy élue meilleure élève du prime Star Académy 9
Fermer