Ben & Jerry’s assure avec la Fair Cone Night 2012 !

ben-&-jerry's-fair-cone-nitgh

Mardi soir a eu lieu la fameuse Fair Cone Night organisée par Ben & Jerry’s en partenariat avec Emmaüs. L’équipe d’IBuzzyou était présente et a passé une excellente soirée à la Bellevilloise dans le 20ème arrondissement.

 

Tout d’abord, La Bellevilloise, un lieu d’exception qui propose différentes ambiances, pour  un endroit bourré de charme. La salle principale ornée d’oliviers respirait l’authenticité mêlée au design, la salle club quant à elle proposait une atmosphère tamisée et prenante.

fair cone night 2012

entree fair cone night 12

Première petite surprise, les invités étaient munis d’un badge RFID qui leur permettait de se géolocaliser automatiquement à la soirée sur Facebook, ainsi que d’être tagué sur chaque photo prise par les photographes de la soirée. Un excellent système mis en place par Une Agence Américaine ! On a adoré !

RFID Facebook fair cone night 2012

Chaque invité devait apporter un vêtement en bon état, à déposer dans la Benne à Jerry, le tout, donné à Emmaüs à la fin de la soirée. Quoi de mieux qu’une B .A pour bien démarrer la soirée ?

Emaus Fair cone night 2012

Des tickets étaient distribués pour pouvoir boire au bar, une petite partie détachable était à remettre dans un grand globe en plastique, promouvant le Commerce Equitable. Encore une bonne action.

Woodies Fair cone night 2012

Commerce equitable fair cone night 2012

Beaucoup de monde était présent à l’événement, notamment certaines personnalités telles que les Djs de Ed Banger : Busy P, Feadz et Breakbot, la journaliste Emilie Albertini et d’autres encore.

Côté activités, vous pouviez notamment participer à un blind test dont le but était de deviner les saveurs des glaces Ben & Jerry’s que l’on vous mettait entre les mains. Les pot de glaces étaient par ailleurs distribués gratuitement aux invités, un régal !

Blind test Fair cone night 2012

jeu fair cone night 2012

Le DJ set était à la hauteur de nos espérances. Les DJS bien que très connus n’ont pas joué seulement deux titres mais ont véritablement animé la soirée de leurs sons entraînants.

 

De belles rencontres, une soirée animée et d’exception pour une bonne cause.

Merci à toute l’équipe organisatrice et vivement l’année prochaine pour une nouvelle édition de la Fair Cone Night !

Ben & Jerry's assure avec la Fair Cone Night 2012 !, 1.7 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.7/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Google Street View : la Maison Blanche en HD et à 360° !
Google Street View : la Maison Blanche en HD et à 360° !

Fermer