Accueil Nutrition Huit changements dans ton dîner qui sont la cerise sur le gâteau...

Huit changements dans ton dîner qui sont la cerise sur le gâteau pour obtenir un ventre ferme.

1372
0

Le régime alimentaire est, avec l'exercice physique et un mode de vie sain, l'élément clé de la perte de graisse qui rendra notre ventre ferme. En éliminant la couche de graisse qui recouvre les abdominaux, ceux-ci apparaîtront au fil du temps. Dans le cadre du régime, le est un repas crucial, car c'est généralement le moment où nous avons le plus de temps à passer à la maison, ce qui peut conduire à trop manger. Ces huit changements apportés à tes dîners t'aideront à manger moins, et donc, à afficher un ventre sans graisse.

Voici les changements à apporter à tes dîners qui te feront perdre de la graisse et définir ton abdomen.

Kal Visuals S O1glvlmyo Unsplash

Et s'il n'y a pas de dîner ? Le

Le jeûne intermittent est l'une des méthodes les plus populaires. stratégies les plus intéressantes lorsqu'il s'agit de perdre de la graisse et d'obtenir un abdomen marqué.. Il existe différentes façons de procéder, la plus courante et la plus facile étant le jeûne 16/8, qui concentre les repas de la journée en huit heures, et restreint les calories pendant le reste des 16 heures de la journée.

La méthode la plus simple est la suivante sauter le petit déjeuner ou le dînerSi l'on additionne les heures de sommeil, on peut sauter le petit déjeuner et rompre le jeûne au repas de midi, ou faire du goûter le dernier repas de la journée, jusqu'au petit déjeuner du lendemain.

"Cette année, oui": prends la résolution de perdre du poids une bonne fois pour toutes grâce à ces sept points clés.

En pratiquant le jeûne intermittent, nous sommes. éliminer les calories de ce dîner et c'est ce déficit calorique qui nous fera perdre la graisse qui recouvre nos abdominaux.

Beaucoup de protéines

Les protéines sont les macronutriments les plus rassasiants que nous puissions manger. Elles te feront que nous n'ayons pas faim dans le laps de temps qui sépare le dîner de l'heure du coucher.. Si nous mangeons trop peu de protéines et des aliments ultra-transformés, nous aurons à nouveau faim dans l'heure qui suit.

Si nous avons envie de manger pendant la journée, cela disparaît avec nos tâches ménagères, mais si nous sommes sur le canapé et que nous avons faim, nous aurons à nouveau faim, , nous avons une forte probabilité d'aller au réfrigérateur tôt ou tard.. C'est pourquoi le repas du soir doit contenir beaucoup de protéines, ce qui permet d'éliminer ce risque.

Des légumes en guise de repas principal, et le reste en accompagnement.

Anna Pelzer Igfigp5onv0 Unsplash

Lorsqu'il s'agit de préparer notre plat, nous cuisinons généralement du poisson avec de la salade, de la avec de la salade…. Cependant, l'ordre des facteurs modifie le produit dans ce cas. il est préférable de prendre une salade avec un accompagnement., plutôt que l'inverse.

Une consommation suffisante de légumes apportera des vitamines et des minéraux essentiels au bon fonctionnement de notre organisme, et qui rendront plus… efficace la perte de graisse. Et deuxièmement, cela nous fera manger moins de calories, mais nous nous sentirons plus rassasiés, ce qui, avec une portion riche en protéines, nous empêchera de grignoter après le dîner.

Lire aussi :  tout ce que tu dois savoir sur ce supplément

Cuisiner, c'est paresseux, mais la livraison de nourriture n'est pas une bonne idée.

On commande une pizza ? Il n'y a pas d'excès paresseux que de devoir se préparer pour le dîner. quand on rentre tard et qu'on est fatigué. Si nous le faisons, nous commettons une double erreur : la première est le type de nourriture, qui est généralement très riche en calories ; et la deuxième erreur est que nous allons grignoter pendant qu'elle arrive.

Pour que cela ne se produise pas, nous devons éliminer la cause qui nous pousse à commander de la nourriture à la maison, et elle n'est autre que la suivante. le fait de devoir préparer le dîner. Selon ton emploi du temps et ton mode de vie, tu peux préparer le déjeuner et le dîner en milieu de journée, ou cuisiner un ou deux jours par semaine pour le reste de la semaine.

Mincir de façon saine : voici comment une perte de poids trop rapide a un impact sur ton corps.

Lorsque nous aurons préparé notre nourriture, nous mettrons notre boîte à lunch dans le réfrigérateur, et nous… il nous suffira de la réchauffer ou de la décongeler.. Bien que le dîner soit rapide à préparer, car une omelette et une salade sont prêtes en cinq minutes, en éliminant ces cinq minutes, nous avons beaucoup gagné.

La taille compte (assiettes et couverts)

Il y a des aspects qui passent inaperçus en raison de leur simplicité et de la facilité à les réaliser, mais qui donnent d'excellents résultats. Quelque chose d'aussi simple que d'utiliser des couverts plus petits et des assiettes plus petites.nous feront manger moins et plus lentement.

Si l'on ajoute à cela une mastication lente et augmenter le nombre de fois que nous mâchons chaque bouchée, nous obtiendrons des résultats surprenants. Dans cet article de Vitónica, nous résumons les conclusions des preuves scientifiques qui ont largement étudié ces stratégies.

Bois de l'eau tout au long de la journée, et avant le dîner.

Ne t'est-il jamais arrivé d'avoir l'impression d'avoir faim, mais… en réalité, tu as soif? Le rythme effréné de notre vie quotidienne nous fait oublier de nous hydrater, et nous arrivons au soir avec une certaine déshydratation. Ajoute à cela la fatigue mentale ou physique de la journée, et nous nous dirigerons directement vers le réfrigérateur pour y trouver un en-cas.

Essaie de boire plus d'eau tout au long de la journée, et si tu rentres à la maison en ayant faim, bois beaucoup d'eau avant d'ouvrir le réfrigérateur.. Comme par magie, beaucoup de gens remarquent que ce dont ils avaient vraiment soif n'était pas la faim. Une bonne hydratation, en plus d'être vitale pour notre santé, nous aidera à mieux contrôler notre faim au dîner.

La série avant ou après le dîner, pas pendant.

Jeshoots Com Ppyoqgszdm4 Unsplash

Quelles séries regardes-tu en ce moment ? Les séries télévisées et les plateformes de films à la demande ont fait de la préparation du dîner et de la mise en route d'un épisode de notre série préférée un rituel. Si nous dînons en regardant la télévision, nous commettons une gaffe, et c'est que… nous mettons l'accent sur la télévision et non sur la nourriture.

Lire aussi :  Arnold Schwarzenneger recommande de prendre cette quantité de protéines chaque jour pour gagner en masse musculaire et en santé.

Dans le cas de l'utilisation d'assiettes individuelles, tu peux contrôler dans une certaine mesure ce que tu manges, mais si le dîner est composé de plusieurs plats, on sera tout aussi conscient de la série que nous ne saurons pas ce que nous avons mangé.

Idéalement de dîner sans allumer la télévision. Il ne nous faudra que 15 minutes pour dîner, et pendant ce temps, nous pourrons discuter avec notre famille, notre partenaire ou nos amis. Il ne sert à rien d'utiliser ton téléphone portable pour consulter les réseaux sociaux ou écrire des messages.

Cinq clés de base que tous les régimes amaigrissants devraient respecter.

Une fois le dîner terminé, sans autre centre d'intérêt que la nourriture, nous pouvons allumer la télévision, lire un livre ou ce dont nous avons envie. Cette façon de dîner nous empêchera de manger davantage et nous fera mieux apprécier le repas..

Si tu as faim entre le dîner et le coucher, prépare une tisane.

Il est conseillé de dîner tôt en raison des rythmes de notre horloge interne, qui sont… conçus pour une digestion optimale à certaines heures.. C'est pourquoi on croit souvent à tort que manger des glucides au dîner n'est pas bon, mais c'est une demi-vérité.

L'important n'est pas d'avoir plus ou moins de glucides pour le dîner, mais l'heure à laquelle nous dînons, quel que soit l'aliment. Nous avons des mécanismes internes qui sont réglés pour mieux digérer à certaines heures, pour nous réveiller et nous maintenir actifs pendant la journée, et pour accélérer l'endormissement la nuit.

C'est pour cette raison qu'il est préférable de dîner tôtbien que cette stratégie soit à double tranchant, car si trop de temps s'écoule avant que nous nous endormions, nous risquons d'avoir faim pendant ce laps de temps. La meilleure façon d'éviter le grignotage est de trouver une tisane qui nous plaît, à laquelle on peut ajouter de la cannelle pour la sucrer.

Grâce à cette stratégie et à tout ce qui précède, nous mangerons moins et… notre corps sera plus efficace pour perdre de la graisse et raffermir notre abdomen. Bien sûr, toutes sortes d'aliments ultra-transformés qui contiennent beaucoup de calories et nous rassasient à peine sont écartés des dîners (et de tous les autres repas).

In Vitónica | Les quatre choses qui déterminent le succès de la perte de plus que la combustion des calories.

Images | Jeshoots (Unsplash), Anna Pelzer (Unsplash), Kal Visuals (Unsplash)