Accueil Nutrition C’est le petit déjeuner Mercadona qui triomphe par sa légèreté, sa richesse...

C’est le petit déjeuner Mercadona qui triomphe par sa légèreté, sa richesse en fibres et en protéines.

1335
0

Bien que le petit- ne soit pas un repas essentiel, beaucoup d'entre nous ont l'habitude d'en prendre, et dans ce cas, il est essentiel de faire attention à la qualité des aliments que tu choisis. Pour cette raison, nous te disons ce qui est le petit-déjeuner qui triomphe pour être léger, riche en fibres et en protéines., en plus d'autres nutriments de qualité.

Le petit-déjeuner Mercadona qui balaie le marché

En Espagne, le petits déjeuners Les petits déjeuners les plus traditionnels laissent à désirer en termes de qualité, car nous avons tendance à recourir à des aliments contenant des farines raffinées comme le pain grillé ou des sucres libres comme le classique jus d'orange.

Les aliments que les médecins te demanderaient de supprimer de ton alimentation : "ils ont l'air sains, mais ils ne le sont pas"

C'est peut-être pour cette raison que Mercadona a proposé… sur ses réseaux sociaux différentes options de petits déjeuners sains, le “petit déjeuner léger” étant celui qui a triomphé en raison de son… pouvoir anti-inflammatoire et sa richesse en fibres et de protéines , qui apportent la satiété à l'organisme.

Lire aussi :  Voici le résultat de la comparaison

Concrètement, ce petit déjeuner dit léger est composé d'un porridge au kéfirqui est composé de kéfir à 0 %, de flocons d'avoine, de quartiers d'orange, de miel et de graines de citrouille, accompagné d'un… infusion de gingembre.

Si l'on trouve dans ce petit déjeuner du miel, qui est une source de sucres libres et que nous recommandons d'éviter, le reste de l'aliment apporte des protéines, des fibres et une variété de… antioxydantsLe gingembre est un aliment dont l'effet anti-inflammatoire sur notre organisme est prouvé.

Cette bouillie de kéfir que propose Mercadona est… très facile à réaliser à la maison et fournit tous les nutriments que nous devrions inclure dans notre petit-déjeuner : fibres, protéines, glucides complexes, graisses insaturées et vitamines et minéraux précieux.

Lire aussi :  Qu'est-ce que l'effet plateau qui te fait stagner dans ta perte de poids et comment peux-tu l'éviter ?

Petit déjeuner dans un bol Txt2

Le kéfir constitue aussi source de probiotiques pour l'organisme et peut être une excellente alternative aux yaourts, qui sont largement utilisés dans les petits déjeuners et qui ne sont parfois pas une source de bactéries bénéfiques pour l'organisme tout en pouvant contenir beaucoup de sucres ajoutés.

Il s'agit de la Petit déjeuner Mercadona qui triomphe grâce à sa richesse en protéines et en fibres qui… procure la satiété à l'organisme et a un effet anti-inflammatoire et antioxydant.

In Vitónica | C'est l'aliment que les experts de Harvard recommandent et que nous pouvons inclure tous les jours dans notre petit-déjeuner.

Image | Jumpstory et Mercadona