Accueil Nutrition Les cinq clés de la perte de poids selon la nutritionniste de...

Les cinq clés de la perte de poids selon la nutritionniste de Jennifer Lopez

974
0

Haylie Pomroy est l'experte consultée par de nombreuses célébrités qui a trouvé la formule infaillible pour une perte de réussie. Pour cette raison, nous laissons le cinq clés pour perdre du poids données par la nutritionniste de Jennifer Lopez..

Donc, main dans la main avec un entraînement dur et un alimentaire soigné, Jennifer Lopez qui va bientôt avoir 54 ans, se maintient en parfaite forme physique, avec l'aide de la nutritionniste susmentionnée.

La formule pour accélérer le métabolisme

Haylie Pomroy est l'une des expertes les plus reconnues aux États-Unis, non seulement pour avoir été la… nutritionniste de Jennifer Lopez, Cher et autres, mais aussi pour son livre “La révolution du métabolisme “.” et pour avoir été le créateur du ” régime à métabolisme accéléré “.

Accélérer efficacement le métabolisme : voici ce que dit la science.

Pour stimuler la combustion des graisses, cette nutritionniste souligne qu'il est important de… de choisir des aliments spécifiques ainsi que d'effectuer des routines. qui aident notre métabolisme à rester actif et favorisent ainsi la perte de poids.

Bien sûr, dans le cas de Jennifer Lopez, l'activité physique et la… son entraînement sont des facteurs déterminants.puisque l'exercice est l'une des principales ressources pour maintenir l'activité métabolique et augmenter la dépense énergétique.

Cinq conseils du nutritionniste de Jennifer Lopez

Bien que le “régime à métabolisme rapide” soit plutôt ironique et comporte de nombreuses inexactitudes ainsi que des affirmations sans justification scientifique, la nutritionniste de Jennifer Lopez souligne que… il n'est pas nécessaire de faire un régime pour perdre du poids. , et sur ce point nous sommes d'accord.

Il laisse également cinq conseils applicables à tous qui se révéleront sans aucun doute favorables lorsqu'il s'agira de se débarrasser des kilos en trop :

Lire aussi :  Je suis nutritionniste et voici les conseils que je donne pour éviter de manger sans arrêt à un buffet.

Manger ce dont on a besoin quand on en a besoin.

Manger en fonction de ses besoins réels de notre corps implique d'atteindre un équilibre énergétique, ce qui contribue souvent à la perte de poids car il s'agit de moins de calories que celles consommées précédemment.

Pour cette raison, le nutritionniste de Jennifer Lopez recommande de choisir les bons ingrédients pour… ne manger que lorsque nous avons faim et écoute ton corps pour arrêter de manger lorsque nous sommes rassasiés.

Neuf habitudes de vie saines pour t'aider à perdre du poids.

Choisir de vrais aliments ou s'inscrire à la la vraie nourriture

Laisser de côté les aliments transformés et ultra-transformés, de mauvaise qualité nutritionnelle et au fort pouvoir addictif, est un grand changement que nous pouvons opérer dans notre vie quotidienne et qui, sans aucun doute… , nous aidera à perdre du poids.

En remplacement, il est conseillé de de recourir à des aliments frais et de saison, des aliments naturels ou peu transformés à incorporer dans tous nos plats.

Développe une variété planifiée

L'organisation est la clé pour obtenir une alimentation de qualité et nous aider à perdre du poids, car laisser au hasard la décision de ce que l'on mange peut conduire à la consommation d'aliments préparés hors de chez soi ou d'aliments ultra-transformés.

Par conséquent, afin d'obtenir une alimentation variée qui favorise l'adhésion à notre plan d'amaigrissement sans affecter notre perte de poids, le nutritionniste de Jennifer Lopez recommande ce qui suit. de planifier un menu composé de plats variés, nutritifs et rassasiants..

Huha Inc Ofvesgqrbjc Unsplash

Évite de limiter les quantités consommées

Manger trop peu peut ralentir notre métabolisme, c'est pourquoi il est conseillé de… de ne pas compter les calories et de ne pas réduire considérablement la quantité de nourriture consommée.

Lire aussi :  L'importance de la variété dans un régime sportif

Au contraire, il vaut mieux se préoccuper de la qualité de ce que l'on mange, car en fin de compte, si nous choisissons des aliments rassasiants et nutritifs, nous mangerons moins et atteindrons un bilan énergétique négatif qui nous aidera à perdre du poids.

Complète toujours par de l'exercice

Bien que le régime alimentaire reste un pilier fondamental de la perte de poids, le compléter par de l'exercice physique peut nous aider à perdre du poids. nous permet de maintenir la masse maigre, de garder notre métabolisme actif et aussi de rendre notre alimentation plus flexible. sans entraver la réalisation du déficit calorique dont nous avons besoin pour perdre du poids.

Par conséquent, le exercice régulier ou bouger plus chaque jour est toujours une ressource inestimable lorsque nous cherchons à perdre du poids tout en protégeant notre santé.

Voici les Les cinq clés d'une perte de poids réussie selon la nutritionniste de Jennifer Lopez que nous pouvons tous mettre en pratique, car au-delà de l'activation métabolique, elles nous aideront à adopter un mode de vie sain et à atteindre un poids santé, en mangeant selon nos besoins.

In Vitónica | L'ironie du régime à métabolisme rapide : comment il ralentit ton métabolisme et peut nuire à ta perte de poids.

Image | Photo de couverture : Nathan Congleton et photo 1 : Huha Inc.