Accueil Nutrition Le petit déjeuner que Karlos Arguiñano prend tous les jours pour commencer...

Le petit déjeuner que Karlos Arguiñano prend tous les jours pour commencer la journée avec un maximum de vitalité à 75 ans.

238
0

a été l'un des pionniers à faire passer les recettes de sa cuisine dans la cuisine de tous les Espagnols et du monde entier. Le chef basque prépare chaque jour différentes recettes dans son émission de télévision. En plus de ces recettes, il prépare ses différents repas du jour, expliquant il y a quelques jours à la télévision en quoi consistait son petit .Comment le chef cuisinier le plus populaire d'Espagne commence-t-il sa journée ?

Le petit déjeuner de Karlos Arguiñano

Jeudi dernier, Karlos Arguiñano était l'invité d'El Hormiguero, une émission de grande écoute dans laquelle il présentait un autre de ses nombreux livres de cuisine. Entre une question et une autre, la question s'est posée de savoir ce qu'il… Le chef le plus populaire d'Espagne a pris son petit déjeuner.ce à quoi Arguiñano a répondu sans détour.

Pour le petit déjeuner, j'utilise une poêle à frire, je pense que le café est un truc d'étudiant. A œuf avec de la tête de sanglier, un peu d'oignon frit.… cela ne me coûte rien.

Le chef basque a expliqué qu'il se levait le matin tout nu et que la première chose qu'il faisait était d'aller à… chercher un œuf à ses poules pour le faire cuire dans la poêle.. C'était son début de journée et son moment de tranquillité avant de vaquer à ses tâches quotidiennes.

Lire aussi :  six aliments que tu peux utiliser comme substituts pour gagner de la masse musculaire

La boisson protéinée que Chris Hemsworth boit chaque jour après l'entraînement.

Le pain quotidien

Arguiñano a déjà montré son petit-déjeuner à d'autres occasions, comme lors de son 75e anniversaire. Sur son profil sur le réseau social “X”. il a partagé une vidéo montrant la avec laquelle il a commencé la journée : un œuf, des pommes de terre et des tomates du jardin et un morceau de pain. Il répète toujours le même schéma de repas : un œuf de son poulailler accompagné d'une tomate, d'un oignon ou même d'une pomme de terre du jardin.

Les œufs : un élément essentiel du petit déjeuner d'Arguiñano

Petit à petit, la population est perdre la peur de consommer des œufs au quotidien.Cette peur provenait de mythes très éloignés de la réalité. Les œufs sont l'un des meilleurs aliments qui soient, en raison de leur qualité nutritionnelle, de leur prix et de leur facilité de préparation.

Arguiñano a l'avantage d'avoir un poulailler où il peut aller chercher les œufs dès son lever. La grande majorité de la population doit les acheter, mais nous pouvons aller au qualité de ces œufs issus de poules élevées en plein air et non de macro-fermes.Nous devons nous assurer, lorsque nous achetons des œufs de poules élevées en plein air, qu'ils proviennent de poules nourries de façon saine et élevées en plein air.

Lire aussi :  ce qu'elle est et ce que la science en dit

Et si je n'ai pas le temps de préparer un bon petit déjeuner ?

Le Le petit déjeuner de Karlos Arguiñano est très nutritif et sain. et peut être préparé en quelques minutes seulement. Il ne prend pas plus de temps à préparer que de faire chauffer du lait avec du cacao et du sucre et de le manger avec des biscuits et des pâtisseries ultra-transformés. Cependant, le petit déjeuner n'est pas indispensable, et si nous n'en avons pas envie ou pas le temps, ou si nous allons choisir des options malsaines, il est préférable de le remettre à plus tard.

In Vitónica | Plus de productivité et moins de fatigue : comment y parvenir avec la technique du “travailleur paresseux” de Bill Gates.

Images | Karlos Arguiñano (Instagram)