Accueil Nutrition Évite de commettre ces trois erreurs courantes dans les régimes amaigrissants.

Évite de commettre ces trois erreurs courantes dans les régimes amaigrissants.

1085
0

Le processus de perte de est une route en montée et en descente contre laquelle nous nous heurtons tous lorsque nous pensons qu'elle sera amortie, plate et très facile. Il existe une longue liste de facteurs qui font que notre de perte de poids ne réussit pas.. Dans cet article, nous abordons les principales raisons pour lesquelles un processus de perte de poids échoue, que ce soit pendant le processus ou lorsqu'il s'agit de reprendre le poids perdu à la fin.

23 EXERCICES avec notre propre POIDS pour se mettre en forme à la maison SANS ÉQUIPEMENT Vitónica

Les trois principaux échecs qui ruinent notre régime de perte de poids.

Alex Haney Cahjzmvvk5h4 Unsplash

“Perds 10 kilos en 10 jours”.

Internet regorge de titres irréalistes qui font croire qu'il est aussi facile de perdre du poids que d'essayer de le faire. Ces types de régimes miracles génèrent des attentes trop élevées. et des exigences aussi difficiles à satisfaire qu'inutiles en matière de perte de .

Cela pousse les gens à passer d'un régime miracle à l'autre sans succès, les voyant s'épuiser en cours de route. Au lieu de susciter des attentes irréalistes, tu devrais fixer un objectif final et le décomposer en objectifs hebdomadaires. , et en objectifs mensuels.

Si tu veux perdre 10 kilos, tu dois savoir que, selon ta quantité actuelle de graisse corporelle, tu peux perdre entre un demi-kilo et un kilo par semaine. Il est donc impossible de perdre 10 kilos en 10 jours, et d'autres titres similaires qui attirent l'attention. Tu peux perdre 10 kilos en trois mois et tu peux le faire en… de manière contrôlée et saine..

Lire aussi :  Trois régimes qui peuvent t'aider à ajouter des années à ta vie, selon la science.

Neuf habitudes de vie saines qui peuvent t'aider à perdre du poids.

Une idée sans plan n'est qu'un rêve

Nous rêvons tous de quelque chose, et cela reste un rêve si nous ne concevons pas un plan pour le réaliser. La perte de poids est un objectif que de nombreuses personnes souhaitent atteindre, mais si nous n'avons pas de plan pour y parvenir, nous pouvons… établir les étapes pour y parvenir. restera un rêve et non une réalité.

En plus de structurer la perte de poids par semaines afin d'établir un délai réaliste dans lequel nous pouvons y parvenir, nous devons… planifier ce que nous allons manger et combien et quand nous allons nous entraîner.. Les professionnels du régime et de l'entraînement le concevront, mais nous devrons adapter ce régime et cet entraînement à notre mode de .

Pour que le régime soit efficace, tu dois planifier chaque semaine à l'avanceQue se passera-t-il si tu ne prévois pas ce que tu vas manger pour le dîner lorsque tu rentreras fatigué du travail ? Tu ouvriras le réfrigérateur et prendras la première chose que tu trouveras.

La même chose se produit à la salle de sport si tu vas t'entraîner et que tu ne sais pas ce que tu vas faire. Tu vas essayer des exercices et te déplacer, mais sans… un plan pour te guider. Structure ton régime alimentaire et tes séances d'entraînement à l'avance pour ne laisser aucune place à l'improvisation.

Lire aussi :  rouge d'été ou bière

Il y a une vie au-delà du tout ou rien

Tu vas échouer dans tes régimes, tôt ou tard, et il n'y a pas de mal à cela. Les La flexibilité est la principale qualité qu'il faut intégrer au régime.Nous avons tendance à nous pousser trop fort jusqu'à ce qu'un jour nous mangions au restaurant ou quelque chose qui ne fait pas partie du régime et que nous ayons l'impression d'avoir échoué.

Cela conduit même à l'abandon du régime, alors qu'en réalité, nous faisons 85 % des choses correctement, et seulement 10 à 15 % de choses incorrectes. Prendre le régime comme “tout ou rien” sera la voie directe vers l'échec..

Manger est une activité que nous pratiquons tout au long de notre vie, et… nous ne pouvons pas être toujours exigeantsL'idéal est donc de faire le maximum de choses bien, mais en se laissant de la souplesse pour aller manger au restaurant ou manger ce bonbon au chocolat dont on a envie depuis quelque temps.

In Vitónica | Perte de poids saine : comment une perte de poids trop rapide se répercute sur ton corps.

Images | RBA (Midjourney), Alex Haney (Unsplash)