Accueil Nutrition Comment Mark Wahlberg a poussé son physique à la limite en suivant...

Comment Mark Wahlberg a poussé son physique à la limite en suivant un régime de 11 000 calories.

961
0

De tous les acteurs de l'industrie cinématographique. Mark Wahlberg est l'un des plus en forme à 52 ans. Cependant, il est aussi a poussé son physique à la limite avec un de 11 000 calories. pour jouer dans un film de Netflix.

Exercices d'accélération cardiaque pour brûler beaucoup de calories (sans matériel et dans des espaces confinés).

Le régime hypercalorique qui a poussé l'acteur dans ses derniers retranchements.

Pour prendre soin de sa forme et de sa santé, Mark Wahlberg s'entraîne même aux petites heures du matin et a un régime alimentaire contrôlé qui lui permet d'avoir l'air maigre et défini même avec… plus de 50 ans.

Cependant, c'est un acteur très professionnel qui travaillera avec dévouement pour obtenir le corps que son nouveau scénario exige. Ainsi, pour “Le miracle du père Stu”, un film Netflix dans lequel il joue le rôle d'un boxeur devenu prêtre, , il a suivi un régime de 11 000 calories pendant trois semaines. d'affilée.

Alors que nous pouvons penser qu'il est beaucoup plus complexe de suivre un régime strict et réduit en calories, l'acteur souligne que consommer 11 000 calories pendant trois semaines n'a été amusant que pendant une heure, car c'était quelque chose… aussi difficile que de ne pas manger et faire beaucoup d'exercice.

D'après ses propres déclarations : “même quand j'étais rassasié, je me réveillais et je devais manger à nouveau”., aliments ingérés toutes les trois heures afin d'atteindre l'apport énergétique élevé que l'acteur devait garantir pour jouer son personnage.

Lire aussi :  Je suis nutritionniste et voici les conseils que je donne pour éviter de manger sans arrêt à un buffet.

Ce changement physique radical a poussé le corps de Mark Wahlberg à ses limites en très peu de temps, déséquilibrant sans aucun doute son métabolisme et faisant prendre conscience à l'acteur de la difficulté qu'il peut y avoir à prendre du rapidement et à suivre un régime hypercalorique.

In Vitónica | Cinq conseils pour manger plus de calories en utilisant de vrais aliments.

Image | Crunchize Official