Elle attaque un homme par télékinésie dans un café

Une jeune femme furieuse dotée de pouvoir fait un sacré remue ménage en ville ! En effet, elle attaque un homme par télékinésie dans un café. IBuzzYou vous en dit plus.

Des pouvoirs stupéfiants !
A New-York, alors que des passants boivent tranquillement un coup et que personne ne fait attention à personne, un incident va arriver et le calme du lieu va très vite se changer en scène de panique et d’étonnement. En effet, un jeune homme renverse le café de la cliente à côté de lui, sans le faire exprès. La jeune femme est très énervée pour son café et commence à péter les plombs comme on le voit rarement dans un commerce.

Elle se place juste en face du jeune homme qui l’a dérangée et pointe sa main vers lui. D’un coup, il se fait projeter contre le mur d’en face à plus d’un mètre du sol avant de retomber comme un objet. La jeune femme est sans nul doute dotée de pouvoirs de télékinésie, car elle arrive à faire léviter des objets simplement grâce à la force de la pensée. Une fois que cette scène s’est déroulée, la panique s’installe parmi les clients présents qui s’enfuient en criant tant ils ont été impressionnés. Seulement, cette scène hors du commun ne fait que commencer et sous les yeux apeurés des personnes sur place, la jeune femme se met à renverser tout le mobilier du café et on peut voir les chaises et les tables voler comme des feuilles mortes. Une scène qui ferait peur à n’importe qui n’est-ce-pas ?

Elle attaque un homme par telekinesie dans un cafe

Pas de panique !
Bien entendu, ces images ont été truquées et cette séquence a été tournée en caméra cachée avec deux acteurs (la jeune femme et le jeune homme qui se sont affrontés) qui étaient au courant du canular. A noter que beaucoup d’internautes pensent aussi que les clients sur place ont eux aussi été castés vu leur manque de spontanéité. Avec plus de 2,5 millions de vues la journée après le lancement de la vidéo, on peut largement affirmer que ce coup de communication in real life a très bien fonctionné. Cette campagne a été imaginée pour assurer la promotion du film Carrie.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nicolas Sarkozy apres le non-lieu dans laffaire Bettencourt il reagit sur Facebook
Nicolas Sarkozy, après le non-lieu dans l’affaire Bettencourt, il réagit sur Facebook

Fermer