Accueil Nutrition Voici pourquoi tu fais exploser ton régime tous les jours.

Voici pourquoi tu fais exploser ton régime tous les jours.

158
0

Le collations ou les en-cas que nous prenons entre les repas sont très dangereux pour notre . Nous prenons normalement deux repas complets par jour, le repas de midi et le repas du soir. Les autres, y compris le petit , sont généralement composés de… collations ou des en-cas que l'on attrape rapidement et que l'on emporte au travail. Comme ces aliments représentent un pourcentage élevé de notre alimentation, nous devons choisir des options saines et rester à l'écart des aliments tels que les pâtisseries et les sucreries.

Tout sur les fruits – sont-ils plus gras le soir – doivent-ils être consommés entre les repas ?

Chaque repas de la journée est important, y compris les collations.

Sarah Swinton Yb6kwwsdas Unsplash

Un quart des gens sont annulent les bienfaits des repas sains par des collations ou des grignotages malsains., ce qui augmente le risque d'accident vasculaire cérébral et de maladie cardiovasculaire. C'est ce que révèle un article qui vient d'être publié dans la revue. European Journal of Nutrition.

Les en-cas malsains sont très variés et vont de… d'un mauvais en-cas à des biscuits ou des chips.. Tout au long de la journée, nous prenons généralement deux ou trois repas complets que nous accompagnons d'un déjeuner et d'un goûter. Ce sont les choix que nous faisons à ces moments-là qui ruinent le alimentaire sain de 25 % des gens.

Lire aussi :  10 astuces diététiques pour gagner de la masse musculaire

Des pois chiches dans une friteuse : l'en-cas le plus sain et le plus facile pour remplacer les frites.

Il existe des aliments tels que les noix, les fruits ou les yaourts que nous pouvons utiliser comme en-cas.Ils sont tout aussi faciles à transporter et à consommer que d'autres options telles que les biscuits. D'un autre côté, il y a des options telles que les barres énergétiques industrielles que nous pensons être saines, mais qui ne le sont pas.

Les en-cas sains sont un bon choix, mais les en-cas malsains ruinent notre régime alimentaire.

Ola Mishchenko Vrb1ljotz6w Unsplash

Dans la publication du magazine Journal européen de la nutrition, 26% des personnes interrogées ont déclaré consommer des repas principaux sains et des en-cas de mauvaise qualité.. Les aliments ultra-transformés et autres en-cas malsains ont été associés à de moins bons indicateurs de santé, et n'ont pas réussi à rassasier les gens lorsqu'ils les ont mangés.

Le petit-déjeuner est un repas complet pour de nombreuses personnes, mais pour d'autres, c'est un en-cas comme un autre. Beaucoup de gens mangent des céréales sucrées, des bonbons ou des viennoiseries au petit déjeuner, accompagnés d'un jus industriel. Nous devrions plutôt opter pour un petit-déjeuner complet avec des aliments tels que des flocons d'avoine, des œufs, du pain complet ou des produits laitiers entiers..

Lire aussi :  six aliments que tu peux utiliser comme substituts pour gagner de la masse musculaire

L'heure de la journée compte aussi

Notre corps suit des rythmes circadiens qui marquent la libération ou la suppression de certaines hormones qui nous réveillent ou nous bercent. Lorsque la lumière du jour tombe, notre corps se prépare à dormir, et non à manger.et cela fait du “pop-corn et du film” à midi une mauvaise idée.

Prends le grignotage après 21 heures est associé à de moins bons marqueurs sanguins par rapport à la prise du même aliment à un moment plus précoce. Par conséquent, évite de choisir collation des collations malsaines, surtout le soir. Choisis plutôt des en-cas sains, des noix, des fruits et des produits laitiers entiers de qualité.

In Vitónica | Crackers aux lentilles rouges et aux tomates : recette saine pour un en-cas croquant parfait pour ‘dipear'.

Images | Ola Mishchenko (Unsplash), Sarah Swinton (Unsplash), Tim Foster (Unsplash)