Accueil Nutrition Voici ce que Jason Statham mange en une journée pour rester au...

Voici ce que Jason Statham mange en une journée pour rester au top de sa forme à l’âge de 56 ans.

234
0

L'acteur considéré comme une star de nombreux films d'action et lancé dans la gloire par la saga “Transporter” s'est toujours caractérisé par son corps défini. Nous te montrons à quoi il ressemble Le alimentaire de qui lui permet d'être au top de sa forme à l'âge de 56 ans..

Le régime super sain de Jason Statham

Chaque fois que l'on voit le corps de l'acteur, même à 56 ans, on imagine sans doute que son pourcentage de graisse corporelle est très faible, car seuls les éléments suivants sont visibles. des muscles définis et travaillés.

Pour y parvenir, non seulement l'acteur s'entraîne intensivement, mais il prend aussi un. régime alimentaire extrêmement sain..

Les aliments auxquels elle donne la priorité sont avant tout… des sources de protéines et de glucides complexesLes ingrédients les plus courants de leurs plats sont les noix, l'avoine, le poisson, le poulet, ainsi que les légumes cuits à la vapeur, le riz brun et la soupe miso.

Lire aussi :  Les meilleurs conseils pour éviter que ton petit déjeuner ne provoque des pics de glycémie.

De temps en temps, il se laisse aller à un repas de triche, comme le. chocolat, mais ne mange jamais d'aliments frits et bois au moins trois litres d'eau par jour pour maintenir un métabolisme actif grâce à une hydratation adéquate.

Régulièrement ne consomme pas de après 19 heures, , ce qui s'est avéré favorable pour prendre soin du taux métabolique et contrôler le ainsi que la graisse corporelle.

Ce que Jason Statham mange en une journée

Les préparations sont régulièrement répétées au fil des jours, et les repas réguliers se composent des éléments suivants :

  • Petit déjeuner : Pendant ce repas matinal, elle mange généralement des fruits frais comme des ananas ou des fraises ainsi que des flocons d'avoine et des œufs pochés.
  • Le déjeuner de Jason Statham est généralement une préparation végétalienne qui comprend du riz brun, des légumes cuits à la vapeur et aussi de la soupe miso.
  • CollationJason Statham inclut généralement des noix telles que des noix, des amandes ou des noix de cajou, ainsi que du beurre de cacahuète naturel à très faible teneur en glucides et sans sucres ajoutés.
  • Dîner: dans ce dernier repas de la journée, qui est généralement pris tôt le matin, l'acteur incorpore des protéines de qualité dérivées du bœuf ou du poulet, ainsi que du poisson, généralement accompagnées d'une salade à base de légumes à feuilles vertes ou autres.

Le régime alimentaire de Jason Statham qui lui permet d'être au mieux de sa forme à 56 ans. en mangeant avant tout des aliments naturels d'excellente qualité.

Dans Vitónica | Paul Mescal se prépare dans la salle de sport à revêtir son armure dans Gladiator 2.

Image | Facebook Jason Statham