Accueil Nutrition Quelle est cette méthode de perte de poids qui triomphe aux États-Unis...

Quelle est cette méthode de perte de poids qui triomphe aux États-Unis ?

55
0

Marcher et faire un grand nombre de pas chaque jour peut être un excellent moyen de prendre soin de ta santé et aussi d'atteindre le déficit calorique dont tu as besoin pour perdre du . Nous te disons en quoi consiste la méthode de perte de poids “Walk at home” qui triomphe aux États-Unis..

Qu'est-ce que la méthode “Walk at Home” ?

Le simple fait de marcher peut suffire à améliorer considérablement notre santé et à nous débarrasser des kilos superflus ; il est donc conseillé de faire ce qui suit de façon systématique. entre 5 000 et 10 000 pas par jour, , car ce dernier chiffre a été associé à une mortalité plus faible.

D'autres études soulignent également que faire environ 8800 pas par jour permet de réduire la mortalité et d'optimiser la santé, c'est pourquoi il est toujours conseillé de bouger davantage si l'on cherche à… perdre du poids Prends soin de ta santé.

Lire aussi :  Les cinq clés de la perte de poids selon la nutritionniste de Jennifer Lopez

"Marche" sans sortir de chez toi grâce à ces exercices qui t'aideront à perdre du poids en augmentant le nombre de pas que tu fais chaque jour.

Partant de ce constat, la méthode “Walk at Home” triomphe aux États-Unis et se base sur une série de. routines structurées qui comprennent des pas ou des marches dans notre salon. et des exercices multi-articulaires qui encouragent la dépense quotidienne de calories.

“Marcher à la maison n'est pas simplement de la marche à la maison sans constitue une marque déposée créée par Leslie Sansone dans les années 1980.

Nous pouvons donc accéder à l'application ou à la chaîne YouTube pour obtenir différentes routines d'entraînement à la maison, ce qui inclut non seulement la marche sur place, mais aussi la marche sur place. des exercices composés, des mouvements vigoureux et de haute intensité rythmés par la musique.

Bien sûr, tout cela est réalisé grâce aux activités de faible impact qui n'endommagent pas les articulations mais offrent des avantages égaux ou supérieurs à ceux de la simple marche.

Lire aussi :  Propriétés du CBD et du cannabis pour le sport

Aux États-Unis, la méthode “Walk at Home” (marcher à la maison) gagne en popularité en raison de son aspect pratique. s'entraîner dans le confort de notre propre maison quand c'est vraiment possible ; nous permettant ainsi de faire de l'exercice régulièrement pour nous aider à atteindre l'équilibre énergétique dont nous avons besoin pour perdre du poids.

Références

  1. Les associations des pas quotidiens avec la mortalité et les maladies cardiovasculaires incidentes diffèrent-elles selon les niveaux de temps de sédentarité ? A device-based cohort study. British Journal of Sports Medicine. Volume 58, Issue 5. 2023. https://bjsm.bmj.com/content/58/5/261
  2. Relation entre le nombre de pas quotidiens et la mortalité toutes causes confondues et les événements cardiovasculaires. J Am Coll Cardiol. 2023 Oct 10;82(15):1483-1494. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37676198/

In Vitónica | Tout ce qui se passe dans ton corps lorsque tu fais 10 000 pas par jour.

Image | MART PRODUCTION