Accueil Nutrition Pas de régimes miracles ni de famine

Pas de régimes miracles ni de famine

16
0

Après les fêtes, beaucoup de gens essaient de se débarrasser des kilos en trop, et pour ce faire, ils ont malheureusement souvent recours à des régimes miracles. Cependant , Pablo Ojeda, expert en la matière, révèle comment perdre du pour de bon, sans nous affamer ou suivre des régimes stricts.

Mincir pour de bon

Sans avoir recours aux régimes miracles populaires qui promettent des résultats rapides mais ne font rien d'autre que perpétuer le surpoids et causer des frustrations et des dommages à notre , l'expert… Pablo Ojeda donne quelques conseils sur son Instagram pour perdre du poids de manière simple mais efficace et avec des résultats durables.

Le guide pour perdre de la graisse une bonne fois pour toutes : voici toutes les variables à prendre en compte.

La nutritionniste révèle que la meilleure chose à faire est de modifier les habitudes et de les encadrer dans un mode de vie sain, sans penser à réduire les calories, à éliminer des aliments et à interdire une variété d'aliments, Il nous conseille plutôt d'inclure dans notre des aliments à forte densité nutritionnelle.

Lire aussi :  Voici l'habitude simple qui t'aidera à accélérer ton métabolisme après 40 ans.

Sans mourir de faim, Ojeda recommande d'élargir la gamme d'aliments et d'introduire des ingrédients stratégiques qui nous aident à atteindre la satiété et, en même temps, à évincer de notre alimentation d'autres aliments moins sains.

Il conseille également de faire de l'exercice et de toujours aller à ces. aliments riches en nutriments qui nous aideront à cesser de manger tout ce que nous voulions finalement éliminer.

Capture d'écran 2024 09 19 151624
Capture d'écran 2024 09 19 151624

Ces aliments à forte densité nutritionnelle comprennent les fruits et les légumes en général, les céréales complètes, les légumineuses, les noix et les graines, qui offrent une grande quantité de nutriments, et sont également riches en glucides, en vitamines et en minéraux. protéines, de fibres, de vitamines, de minéraux et d'eau. qui sont facilement rassasiants et qui, en les incluant en plus grande quantité, permettent de déplacer les aliments moins sains et moins rassasiants qui entravent la perte de poids.

Lire aussi :  neuf erreurs de gymnastique et de régime qui t'empêchent de perdre du poids

Sans avoir recours à des régimes restrictifs, sans se punir en s'affamant et sans interdits au quotidien, Ojeda recommande de . de se concentrer sur les aliments que l'on consomme plus que sur ce que l'on devrait arrêter de manger, pour vraiment perdre du poids de façon saine et durable.

In Vitónica | Que faut-il arrêter de manger pour perdre du poids ?

Image | Pablo Ojeda Nutrition