Accueil Nutrition Luis Miguel surprend par sa transformation physique et montre un corps allégé...

Luis Miguel surprend par sa transformation physique et montre un corps allégé de 20 kilos grâce au jeûne intermittent.

1482
0

Les apparences du chanteur mexicain d'il y a des années contrastent fortement avec les images actuelles, puisqu'il… Luis Miguel s'est inscrit à un protocole de et a perdu plus de 20 kilos. la dernière fois

Jeûne jusqu'à 36 heures

Luis Miguel a récemment été pris en photo avec sa compagne Paloma Cuevas dans un aéroport, et son apparence… beaucoup plus mince et avec des rides excessivement prononcées. ne sont pas passées inaperçues.

En 2015, lors d'un concert qu'il a donné au Mexique, une photo du chanteur est devenue virale, qui contrastait avec l'excellente condition physique qu'il a eue tout au long de sa carrière, puisqu'il était possible de percevoir une remarquable… surpoids.

Depuis, son et son apparence physique sont au centre de toutes les attentions ; c'est pourquoi Luis Miguel… a mis en place des protocoles de jeûne intermittent de 36 heures. pour se débarrasser des kilos superflus.

Lire aussi :  Voici ce que la science dit à propos de leur consommation

Selon, a commenté à l'émission de télévision “El hormiguero” :

…les gens ne savent pas dans quelle mesure l'obésité est une maladie. C'est inquiétant de donner ces informations et les gens ne savent pas. J'ai fait un jeûne intermittent de 36 heures ; ça marche pour moi mais ce n'est pas recommandé pour tout le monde.

Avec cela, la chanteuse fait comprendre qu'il est important de tenir compte de l'état de santé ainsi que de l'état de santé. consulter un professionnel avant de mettre en place un protocole de jeûne intermittent ; surtout si nous avons déjà eu une maladie ou si nous traversons une étape biologique particulière, par exemple la grossesse ou l'allaitement, car dans ces cas-là, ce n'est pas recommandé.

D'autre part, il est important de savoir qu'il existe différents types de protocoles de jeûne intermittent, et que ceux qui impliquent… 36 heures de jeûne Les méthodes de jeûne que Luis Miguel a mises en pratique ne sont pas exactement les plus faciles à suivre, ni les plus bénéfiques, mais au contraire, elles sont peut-être les plus risquées.

Lire aussi :  Évite de commettre ces trois erreurs courantes dans les régimes amaigrissants.

Cependant, un Luis Miguel Suivre un protocole de jeûne intermittent lui a permis de se débarrasser de nombreux kilos superflus et il affiche aujourd'hui une silhouette beaucoup plus fine qu'il y a 8 ans, même si bien sûr, avec la minceur, les rides typiques de son âge sont plus visibles que jamais.

In Vitónica | Jusqu'à 48 heures de jeûne intermittent : c'est la stratégie de Mark Wahlberg pour avoir plus d'énergie et une musculature plus définie.

Image | Photo de couverture : Gtres, photo 1 : @peopleenespanol, photo 2 : @luismigueldatos.