Accueil Tech le tracker d’activité pour concurrencer Xiaomi

le tracker d’activité pour concurrencer Xiaomi

1429
0

OnePlus a lancé un nouveau produit et ce n'est ni un téléphone ni un casque. C'est un Bande OnePlusle premier bracelet d'activité de la marque qui vise à concurrencer le populaire Mi Band.

Le OnePlus Band n'offre rien de nouveau, mais dispose d'une autonomie de 2 semaines et d'un capteur d'oxygène dans le sang.

Le OnePlus Band est un produit de première génération destiné à tester si les utilisateurs de OnePlus sont intéressés par ce type de produit, car il n'offre rien de nouveau que d'autres, comme Xiaomi ou Huawei, n'ont pas.

Ce n'est pas parce que le bracelet OnePlus n'offre rien de nouveau qu'il est mauvais, au contraire. Avec le bracelet OnePlus, tu as un tracker d'activité qui mesure tes calories, ton rythme cardiaque et ton niveau d'oxygène dans le sang pour pas grand-chose.

Lire aussi :  Le prix d'un logiciel sur mesure

La meilleure chose à propos du OnePlus Band est qu'il a une autonomie de 2 semaines, tout comme le Mi Band 5. Mais contrairement à celui de Xiaomi, il ne fonctionne qu'avec Android et pas avec iOS. Du moins au moment du lancement.

Il possède un écran OLED de 1,1 pouce avec une résolution de 126×294 pixels, un bracelet en silicone de différentes couleurs et est étanche jusqu'à 50 mètres pendant 10 minutes.

Il propose une collection d'écrans que tu peux personnaliser, le contrôle de la lecture de la musique et la gestion des notifications.

Lire aussi :  Top 5 des liseuses numériques

Bien sûr, il peut suivre les sports, mais il n'a pas de GPS, tu devras donc utiliser celui de ton téléphone.

La meilleure chose à propos du OnePlus Band est son prix, environ 27 euros au taux de change, car la mauvaise nouvelle est qu'il s'agit d'une exclusivité pour l'Inde, du moins pour les premiers mois de 2021.

On ne sait pas encore s'il sera lancé à l'international ou s'il sera disponible dans des boutiques comme AliExpress, GearBest ou Banggood.

+ d'infos | OnePlus