Dans quelques jours, le mois d'août s'achèvera, ce qui signifie pour beaucoup la fin d'un autre été. Avec un peu de chance, nous avons pu profiter de quelques jours de vacances pendant lesquels nous avons tendance à manger plus et à bouger moins. Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés avec des nouvelles sur Vicky Martín Berrocal à son retour de vacances dans les message qu'elle a partagé concernant sa prise de poids. pendant ces vacances d'été.
Association entre le plaisir des vacances et les sentiments de remords.
María Victoria Martín Martín, connue sous le nom de Vicky Martín Berrocal, est une entrepreneuse de mode espagnole qui compte 1,3 million de followers sur Instagram. Les principaux journaux espagnols associés à la mode et aux célébrités se sont fait l'écho d'une histoire que l'Andalouse avait partagée sur ses réseaux sociaux..
“Aujourd'hui, quand je suis arrivé sur mon lieu d'entraînement, j'ai été pesé. J'ai pris 4 kilos pendant le mois de vacances. Il n'y a rien d'anormal du tout”. Tel était le message de Vicky, accompagné de l'absence de remords et du sentiment d'être à l'aise avec elle-même et avec ce chiffre sur la balance.
Vitónica n'est pas un média qui se penche sur les célébrités, mais cet épisode est intéressant pour ce qui suit. comprendre qu'il y a des moments de l'année où nous devons mettre les habitudes et la discipline de côté. et nous amuser, en restant clairement dans des limites saines.
Rentrée scolaire : as-tu des cinq ou des dix (avec quelques zéros) ?
Vicky a ajouté de nouveaux commentaires à son histoire concernant la reprise de bonnes habitudes telles que l'exercice et une alimentation saine. Bien que ses recommandations alimentaires ne soient pas tout à fait exactes, comme c'est souvent le cas avec les créateurs de contenu non professionnels, nous restons avec l'idée de la. pause vacances et réinitialisation pour revenir avec plus d'enthousiasme..
Il existe de nombreux personnes qui sont des “cinq” et d'autres qui alternent des “dix et des zéros” tout au long de l'année.. Opter pour les deux stratégies sera toujours le choix d'une personne, mais il faut comprendre que l'idéal est de faire les choses bien quand il faut les faire bien et de lâcher prise quand la situation l'exige.
Le Les “cinq” sont des personnes qui font toujours la moitié du chemin : ils ne s'entraînent pas intensivement dans leur vie quotidienne ou ils prennent deux repas sains et deux repas très malsains. Ce sont les personnes qui mangent un blanc de poulet avec des asperges pour le dîner et qui font ensuite éclater du pop-corn pour le film.
Les personnes qui optent pour le dix, en s'autorisant quelques zéros, sont celles qui font tout presque parfaitement dans leur vie quotidienne. Selon toi, lequel de ces deux types de personnes mène une vie plus libérée et plus motivée ?
Vicky Martín Berrocal est un dix, avec quelques zéros.
Vicky Martín Berrocal a démontré par ses commentaires qu'elle est une personne qui… fait presque tout parfaitement dans sa vie quotidienne, mais qui ne se sent pas coupable de se déconnecter quand il le faut.. L'important n'est pas de savoir si elle a ajouté quatre kilos sur la balance ou peu importe, mais que grâce à cela, elle pourra désormais relever de nouveaux défis avec beaucoup de garanties.
Si au lieu de mettre tes habitudes de côté pour des réunions avec des amis, des semaines de vacances ou Noël, tu… nous en profitons à moitié, nous serons toujours à moitié.. Dans mon expérience professionnelle, j'ai conseillé des “cinq” et des “dix (avec quelques zéros)”. Les cinq ne se laissent pas aller quand il le faut, mais ils ne font pas non plus les choses presque parfaitement au quotidien.
Cependant, les les personnes qui font tout presque parfaitement et qui, le samedi, profitent d'une journée avec des amis pour déjeuner et dîner au restaurant.ou font des pauses de temps en temps, sont celles qui réussissent le plus de défis et sont de la meilleure humeur. Et toi, de quel groupe fais-tu partie ?
Réflexion finale
Cet article n'est pas une invitation à faire des folies dès que tu le peux, loin de là.. L'idée principale est de prendre du poids, ou pas, pendant les vacances, à Noël ou n'importe quand, et de ne pas culpabiliser. Tout athlète a besoin de plusieurs pauses par an pour pouvoir se pousser au maximum quand il le faut.
Si tu es capable de tout faire presque parfaitement tout le temps, félicitations car tu es mentalement doué. Si tu fais partie des 99 % restants de la population, concentre-toi sur le fait de faire de ton mieux aussi longtemps que tu le peux, mais respire un peu quand tu en as besoin.. Cela te permettra de ne pas en arriver au point de te noyer.
In Vitónica : Berta Vázquez à nouveau sous les feux des médias pour son personnage lors de la présentation de son nouveau film.
Images | Vicky Martín Berrocal (Instagram)