Accueil Nutrition L’application mobile indispensable sur ton téléphone pour perdre du poids.

L’application mobile indispensable sur ton téléphone pour perdre du poids.

56
0

Combien d'applications as-tu installées sur ton ? Grâce aux progrès technologiques, nous avons grandement simplifié des tâches qui étaient autrefois une corvée. L'une de ces tâches était suivre ton alimentation pour savoir exactement ce que tu manges. ce que l'on mangeait tout au long de la journée et si l'on respectait ou non les calories et les macronutriments du . Les AppStore compte de nombreuses applications pour cette question, mais il y en a une qui est un cheval gagnant.

23 EXERCICES avec notre propre pour être en forme chez soi sans matériel Vitónica

Le contrôle de ton alimentation est au bout de tes doigts.

Proposition de valeur 3
Proposition de valeur 3

Si tu lis ces lignes sur ton téléphone portable, tu dois te rendre compte que tu as le monde à portée de main. Une connexion Internet et un smartphone suffisent pour accéder aux informations du monde entier. d'un simple effleurement de doigt. Pour le meilleur ou pour le pire, la technologie s'est développée à pas de géant.

Le bon côté des choses, c'est que nous avons à notre disposition toutes sortes de applications mobiles avec lesquelles nous pouvons enregistrer des comportements tels que les aliments que nous mangeons, la nourriture que nous mangeons et la nourriture que nous mangeons.. Il n'y a pas si longtemps, tout cela devait se faire avec des feuilles manuscrites ou Excel où l'on notait l'heure, le type d'aliment, la quantité….

Lire aussi :  C'est le meilleur moment pour dîner si tu veux accélérer ton métabolisme.

Les 10 clés pour perdre du poids une fois pour toutes sans s'affamer.

Il existe aujourd'hui des applications mobiles qui t'indiquent en quelques secondes les calories que tu manges, mais aussi les protéines, les glucides, les lipides et même les vitamines, les minéraux et les fibres. Il existe nombreuses dans l'”AppStore”, mais parmi elles, nous t'en recommandons une tout particulièrement.: MyFitnessPal.

MyFitnessPal : l'application indispensable pour ton téléphone

Proposition de valeur 2
Proposition de valeur 2

Le application reine pour suivre ton régime alimentaire, sans aucun doute.. Cette application s'est améliorée au fil du temps, rendant de plus en plus facile le suivi de ce que tu manges tout au long de la journée. Si tu as déjà suivi un régime structuré, tu sais que tout au long de la journée, il y a une quantité déterminée de calories et de macronutriments que nous devons consommer.

Lire aussi :  Voici les dernières mises à jour sur ses avantages et son efficacité

Cette application comporte beaucoup de choses intéressantes, mais la plus remarquable est la suivante. tu peux voir la quantité de protéines, de glucides et de lipides que tu manges tout au long de la journée.. Tu peux ainsi ajuster tes repas pour augmenter ou diminuer certains de ces macronutriments, ainsi que les calories.

Grâce à sa vaste base de données, il y a beaucoup d'aliments déjà entrés que tu peux trouver dans le moteur de recherche. Tu peux aussi scanner le code-barres de ton emballage et cela te mènera à l'aliment lui-même. Si seulement tu pouvais installer une telle application sur ton téléphone, MyFitnessPal serait le choix gagnant.

In Vitónica : Les quatre choses qui déterminent le succès de la perte de poids plus que le fait de brûler des calories.

Images | MyFitnessPal, Thom Holmes (Unsplash)