Accueil Nutrition La transformation physique spectaculaire de Pepón Nieto après avoir perdu 32 kilos...

La transformation physique spectaculaire de Pepón Nieto après avoir perdu 32 kilos grâce à cette méthode.

102
0

Beaucoup de gens essaient de perdre du et n'y parviennent pas, mais il arrive un moment où cela change et où ils y parviennent. Pepón Nieto en est un exemple clair. L'acteur espagnol a essayé plusieurs fois de perdre du poids sans succès, mais après avoir perdu près de 40 kilos, il a donné une interview dans laquelle… explique comment s'est déroulé ce voyage de perte de poids. et quelques anecdotes sur son changement de poids.

Pepón Nieto redevient Pepe Nieto

“J'ai trouvé une manière stable d'être avec ma santé”. C'est l'une des phrases que Pepón Nieto a laissées dans son interview pour Diez Minutos. L'acteur connu pour de grands films et des séries comme ‘Los hombres de Paco' se considère comme un “gras perpétuel” parce que… il a toujours été en surpoidsmais il n'avait aucun complexe à ce sujet.

Cependant , à un certain âge, tu commences à te rendre compte que la santé est importante, , comme il le reflète dans son interview. Pepón pesait 120 kilos et en pèse aujourd'hui 80.ce qui représente une perte de poids de 40 kilos. La raison de son succès est un mélange de et d'exercice.

Lire aussi :  Quelle est cette méthode de perte de poids qui triomphe aux États-Unis ?

Sa prise de poids lui a valu son surnom de Concombre, car il… avant de prendre du poids, il avait toujours été Pepe. C'était il y a longtemps, car l'accumulation de poids s'est produite au début de son adolescence, lorsqu'il avait 13 ou 14 ans.

La perte de poids a été un succès, mais ce n'est pas la meilleure façon de procéder.

Dl U376569 012
Dl U376569 012

Pepón Nieto avant le changement (2017)

Il y a beaucoup de routes qui mènent à Rome, certaines sont meilleures que d'autres. Pepón avait déjà essayé différents régimes sans résultat.. Le dernier était la méthode PronoKal, qui, bien qu'elle ait fonctionné pour lui, n'est pas la plus adaptée à la majorité de la population.

Le régime Pronokal est un régime alimentaire cétogène, pauvre en glucides et en graisses.. Il promet de perdre 9 kilos en un mois, ce qui, bien que possible, est très trompeur et malsain. De plus, ce régime inclut sa propre nourriture, ce qui montre qu'il s'agit d'une entreprise et non d'un régime en soi.

Le régime méditerranéen est un exemple de un régime approprié et sans intérêtLa marque “méditerranéenne” peut être utilisée par des entreprises pour vendre des produits de manière ambiguë et trompeuse.

Dl U550212 079
Dl U550212 079

Voici Pepón Nieto en 2024

Ce qui est remarquable, et qui peut expliquer le succès de Pepón Nieto, c'est que la méthode comprend trois piliers fondamentaux de la perte de poids : le régime alimentaire, l'exercice physique et l'accompagnement émotionnel.. Nous avons tendance à nous concentrer sur l'alimentation et l'exercice physique, mais nous négligeons une partie essentielle, qui est la partie émotionnelle.

Il est clair que le meilleur régime est celui que tu fais, mais le chemin suivi par Pepón aurait pu être différent. Une fois le poids perdu vient la partie la plus compliquée : ne pas reprendre le poids perdu. C'est là que beaucoup de gens échouent en reprenant leurs vieilles habitudes, et c'est le véritable test décisif du processus suivi pour atteindre l'objectif.

Images | Pepón Nieto (Instagram), Gtres

Dans Vitónica | Déjeuners sains : les meilleures recettes

Dans Vitónica | Les meilleures recettes à faible teneur en glucides