Accueil Nutrition Il a 101 ans et a révélé son secret insolite de longévité...

Il a 101 ans et a révélé son secret insolite de longévité : ne pas manger de légumes.

14
0

De plus en plus de centenaires attirent l'attention de tous et donnent leurs astuces et conseils pour vivre longtemps. À cet égard , Ann Bruff, 101 ans, a révélé son secret insolite de longévité : ne pas manger de légumes..

TIAN DE VERDURAS, la meilleure façon de manger des légumes de manière originale.

La modération avant tout : “mange ce que tu veux”.

Le 24 septembre, Ann Bruff a été honorée par une fête d'anniversaire dans un établissement d'aide à la autonome du canton de Voorhees, où elle a partagé avec sa famille, ses amis et des représentants locaux la clé de son succès. longévité.

Lire aussi :  Trois régimes qui peuvent t'aider à ajouter des années à ta vie, selon la science.

Selon CBS News, la centenaire a expliqué que contrairement à ce que beaucoup font, elle a évité les légumes pendant une grande partie de sa vie et a souligné : “Je ne suis pas végétarienne.ne mange pas de légumes, ils te tueront“.

Cet homme de 110 ans partage la boisson qu'il prend tous les matins depuis des années.

Avec cette déclaration, son bon sens de l'humour est plus que clair, mais Ann Bruff a également souligné qu'idéalement, il aimerait… mange ce que tu veux, mais avec modérationC'est la clé pour promouvoir la santé.

Bien que ce conseil de manger modérément avant tout ait également été donné par d'autres centenaires tels que John Alfred Tinniswood qui ne mange pas du tout modérément. Ann Bruff surprend en soulignant qu'elle a évité les légumes pendant une grande partie de sa vie.

Lire aussi :  pourquoi le joyau du régime méditerranéen peut nous aider à mincir

Peut-être plus que d'éviter les légumes, la clé de la longévité de cette centenaire est la suivante. manger modérémentUn peu de tout, mais en petite quantité, comme l'a également souligné Maria Branyas, la personne qui vivait le plus longtemps au monde jusqu'à très récemment.

Dans Vitónica : Marcher, c'est bien, mais ces deux exercices sont 100 fois plus utiles si tu veux vivre plus longtemps.

In Vitónica | Ni sport ni régime : voici le secret de la longévité humaine.

Image | CBS News