Le pilote espagnol Fernando AlonsoFernando Alonso, 43 ans, a récemment accordé une interview à DAZN dans laquelle il révèle ce qu'il a changé dans son Alimentation pour se sentir moins ballonné et améliorer son bien-être..
régime végétarien flexible ou flexitarien
Alonso, qui concourt au plus haut niveau en Formule 1 depuis plus de deux décennies, a expliqué qu'avant tout… mange peuCela nous amène à penser que leur régime alimentaire est avant tout modéré en termes de quantité.
Mais en plus de cela, il a révélé qu'il y a environ huit ou neuf mois, il a commencé à réduire considérablement sa consommation de viande et de poisson afin d'avoir une alimentation plus modérée. régime principalement végétarien, mais pas de façon rigide.
Ainsi, le pilote a expliqué à la journaliste Melissa Jiménez lors de son interview :
“Je me sentais mal ou je me sentais trop lourd en général. Les digestions étaient un peu plus longues, disons que sans être très strict, je pense que j'ai un régime végétarien”.
Afin de se sentir moins ballonné et surtout d'améliorer son bien-être par rapport à ce qu'il mange, Alonso… a considérablement réduit sa consommation de viande et de poisson.La majorité de ses journées sont consacrées à un régime végétarien qui, en plus d'une variété d'aliments d'origine végétale, comprend des œufs et des produits laitiers.
Le modération dans l'alimentation, c'est-à-dire éviter les grandes quantités de nourriture et ne pas faire d'excès, ainsi qu'un régime végétarien riche principalement en fruits et légumes, ont aidé Alonso à se sentir moins lourd et, en général, à réduire l'inflammation ou les ballonnements au niveau de l'abdomen.
Dans Vitónica | Si tu as décidé de commencer un régime végétarien, évite ces sept erreurs pour prendre soin de ta santé et de ton poids.
Image | Ann64