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C’est l’activité simple de réduction du stress qui est tout aussi efficace que la méditation et qui peut être pratiquée par tout le monde à la maison.

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Gérer le et se connecter à notre corps est toujours conseillé pour optimiser les soins de santé. En ce sens, la méditation est une pratique fortement recommandée pour y parvenir, mais il en existe une autre activité simple que tu peux faire à la maison et qui est tout aussi efficace pour réduire le stress que la méditation..

Coloriage de pleine conscience

Peinture ou coloriage est une activité agréable qui, selon les recherches, peut contribuer à réduire le stress, surtout si elle est pratiquée en pleine conscience, c'est-à-dire en se concentrant sur l'activité elle-même et sur les couleurs en essayant de… s'isoler des autres pensées ou émotions.

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La méditation profonde fait bien plus que te détendre : elle améliore ta santé et ton bien-être.

Tout comme la méditation profonde, cette activité s'est révélée efficace dans une étude pour réduire les niveaux d'anxiété et de stressElle est très facile à mettre en pratique au quotidien.

Les experts recommandent que lorsque nous colorons pour réduire le stress, nous devrions essayer de d'accorder toute notre attention à ce que nous faisons et pour cela, ils conseillent ce qui suit :

  • Trouve un endroit calme sans distractions
  • Choisis des dessins abstraits ou simples
  • Utilise peu de couleurs
  • Se concentrer spécifiquement sur ce que nous faisons
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Ainsi , colorier avec attention Le coloriage peut être une tâche simple que nous pouvons tous faire à la maison et qui est… aussi efficace que la méditation pour réduire le stress. et l'anxiété.

In Vitónica | Cinq exercices à faire à la maison pour aider à réduire l'anxiété et le stress.

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