Accueil Fitness 4 exercices pour tonifier l’intérieur des cuisses : rapide et facile

4 exercices pour tonifier l’intérieur des cuisses : rapide et facile

1425
0

Quand on voit des jambes bien travaillées, élancées, et que la partie intérieure de la cuisse ne frotte pas contre l'autre cuisse, la première chose que l'on se demande, c'est comment tu as réussi à obtenir cela. Tu as dû faire beaucoup d'exercices pour y parvenir, mais… pour y arriver, ils ont sûrement dû faire des exercices pour l'intérieur des .. De plus, il va sans dire que les frottement des cuisses est très fréquent chez les filles et en été, il peut être un véritable cauchemar, n'est-ce pas ?

Pour cette raison, pour obtenir des jambes que les cuisses ne frottent pas, il faut de l'entraînement, mais ce qui est surprenant, c'est que… tu n'as pas besoin de faire des heures et des heures. mais l'important est d'être constant et de s'entraîner 30 minutes par jour.

Normalement, lorsque nous recherchons des la fermeté et la tonicité de la partie inférieure du tronc.Les squats et les fentes sont les deux exercices incontournables de notre routine. Cependant, ces exercices n'influencent pas spécifiquement l'intérieur de la cuisse, techniquement connu sous le nom d'adducteur. Il y a donc exercices pour les adducteurs pour entraîner l'intérieur de la cuisse d'une manière très simple. Ici, tu as les 4 exercices les plus importants et si tu veux intensifier le travail, tu peux ajouter des pour les chevilles :

Exercices pour tonifier l'intérieur des cuisses

1. balayage simpleTige à simple balayage à simple balayage à simple balayage à simple balayage interne

Peut-être l'un des exercices les plus connus pour l'intérieur des cuissesComme son nom l'indique, il est très simple à réaliser et il est idéal pour éliminer la graisse à l'intérieur des cuisses. Les étapes sont les suivantes :

Tout d'abord, étire-toi sur le côté gauche, ton coude reposant sur le sol. Ensuite, mets-toi à moitié debout, plie ton genou droit et place ton pied sur le sol derrière ta jambe gauche. Une fois que tu as fait cela, plie ton pied gauche. Lève ta jambe aussi haut que tu le peux, et redescends-la sans toucher le sol. Pour être efficace tu dois effectuer 25 répétitions par jambe.

Lire aussi :  Quel est le meilleur exercice pour tonifier les fesses ?

2. Pression du talonTalon-Pression-pression-talon

Le deuxième exercice pour l'intérieur de la cuisse est cependant très similaire au précédent. la direction du mouvement sera de l'avant vers l'arrière.au lieu d'être de bas en haut comme pour le premier. Les étapes à effectuer sont les suivantes :

Dans la même position que dans l'exercice précédent, tu devras… soulever ta jambe gauche à environ 2 ou 3 centimètres du sol.. N'en fais pas trop, sinon l'exercice ne sera pas aussi efficace. La deuxième étape consiste à fléchir ton pied gauche. Ensuite, ramène ton genou vers ta poitrine et appuie sur ton talon tout en étendant ta jambe sans toucher le sol. Il est important d'appuyer avec le talon afin que l'exercice se déroule bien et que tu puisses tirer le meilleur parti de cette séance d'entraînement. Enfin, tu dois effectuer 25 répétitions pour chaque côté.

3. ComboCombinaison de cuisses plus fines

Le “Combo” est parfait pour tonifier l'intérieur des cuisses, c'est pourquoi nous te conseillons de toujours l'inclure dans ta routine d'exercices d'abducteurs pour entraîner l'intérieur des cuisses.

Pour réaliser cet exercice, tu devras te mettre dans la même position de départ que pour les exercices précédents et. soulève ta jambe gauche à environ 2 ou 3 centimètres du sol.. Comme pour le deuxième exercice, il est important de ne pas lever ta jambe trop haut. Ramène ensuite ton genou gauche vers ta poitrine, tout en comprimant tes abdominaux, puis tend ta jambe gauche vers l'avant, en formant une forme de L avec le corps. Pour ce troisième exercice, tu devras faire 20 répétitions par jambe, à condition d'avoir fait les précédents, sinon tu devras faire 25 répétitions.

Lire aussi :  Obtiens des jambes parfaites grâce à cette routine d'entraînement pour les jambes

4. Levée de la ballerineDanseur-Lift-levage-élévation-danseuse-ballerine-muscle-interne

C'est le dernier exercice pour l'intérieur des cuisses que nous te recommandons de faire. Pour réaliser cet exercice, tu devras t'entraîner comme suit pour bien le faire, tu auras besoin d'un minimum d'élasticité dans tes jambes., mais elle est néanmoins très utile. Les étapes à suivre sont :

Dans la même position que tous les exercices pour les cuisses mentionnés ci-dessus, tu devras . lever ta jambe droite vers le plafond, en la tenant par la cuisse, le mollet ou le talon, selon ta souplesse, de façon à ce qu'elle soit… aussi vertical que possible. Maintenant, lève ta jambe gauche tout droit vers ta jambe droite, puis redescends-la. Répète 20 fois cet exercice de chaque côté.

Ce sont les 4 exercices d'abducteurs pour entraîner l'intérieur des cuisses. que nous te conseillons sur En Femenino et qui t'aideront à le renforcer et à obtenir ces jambes dont tu as toujours rêvé. Tu peux faire ces exercices pour l'intérieur des cuisses avec ton propre poids, mais si tu veux voir de meilleurs résultats, je te recommande d'ajouter des poids avec des chevillères. Aussi , ajoute ces exercices à tes séances de cardio 5 fois par semaine et surveille ton alimentation pour voir de meilleurs résultats.

Commentaires

Enrichis l'article avec ton commentaire !